Bonjour et merci à tous pour vos messages
Un petit moment que je n'étais pas venue sur le site, cause reprise boulot et pas mal de trucs à faire !!
Je confirme, on a pas mal roulé, on a maintenant passé les 8000 kms mais aussi car plusieurs trajets assez longs pour les vacances.
Par contre quand je suis à la maison et que je bosse, je fais l'aller retour à mon boulot en tout électrique à l'exception d'hier ou le thermique s'est mis en route environ 4 kms avant mon arrivée à la maison.
Je suppose que c'est dû au froid qu'il a fait hier, la batterie électrique ne doit pas aimer. En tout cas, je dépasse rarement les 35 kms en tout électrique mais en empruntant principalement de la double voie à 110km/h à l'exception d'hier, même pas 30 kms !!!
Malgré tous ses kms et je savais à l'avance que je faisais entre 20 et 25000 kms/an, je suis quand même dans la cible puisque beaucoup de petits trajets que je fais en tout électrique. L'idéal serait que j'ai une prise de recharge au boulot, surtout pour l'hiver !!
Allante45, toujours Ok pour une rencontre, avec grand plaisir mais le temps actuellement n'est pas terrible pour un pique-nique

mais on peut peut-être faire autrement, pas de souci.
Nicolas, je ne vois pas d'autre GTE noire dans le coin, va falloir que je regarde mieux :face:
Sinon, autonomie au démarrage passée à 49 kms
Bonne route à tous :conduit: