Fin de l'histoire (malheureuse pour moi et vraiment mesquine de la part de VW), je m'explique : une semaine supplémentaire d'attente, soit un mois au total depuis le début de la dépose du dossier chez mon concessionnaire, tout ça pour entendre dire aujourd'hui que le problème est "extérieur" et que VW France ne prendra plus rien en charge!!
J'ai fait part au standardiste de mon mécontentement et lui ai assuré que je leur ferais une bonne pub sur divers forums consacrés à l'auto (c'est chose faite!) sur la qualité de leur polycarbonate à "l'épreuve du temps" si je puis dire en 2 ans et quelques et pas 60000km

. ainsi que pour leur manque de sérieux (de respect aussi) du fait de m'avoir promené ainsi durant un mois en me proposant d'abord une prise en charge où il me resterait 160€ de ma poche, puis 33€ il y a deux semaines, et la cerise 300€ (l'intégralité) aujourd'hui :fete: .
Je ne suis pas toujours râleur mais j'avoue que cette fois ça dépasse les limites et qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des ..... J'espère que vos phares tiendront sur la durée, n'hésitez pas à les recouvrir en plein soleil ou pour éviter le rayonnement lunaire la nuit car il ne faudra pas compter sur le moindre effort du constructeur. Ça donne une autre vision de la Deutsche qualität ! Je propose que vous me fassiez part de vos remontées si. Vous êtes concernés par ce sujet (nous sommes trois au minimum sur le forum car j'ai déjà reçu un MP d'un autre propriétaire de G7 ayant le même souci car Pepito83 l'a aussi).
Si jamais une action de groupe devait avoir être envisagée un jour par la suite, ça pourrait toujours servir