Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Nord Pas-de-Calais
Loisirs : Moto, jeux vidéos
Profession : Couvreur
Anciens véhicules possédés :
Ford fiesta ambiente 70cv
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et désormais heureux propriétaire d'une Golf 7 TDi 110cv série Cup blanc pur direct Allemagne, voici ma petite présentation, qui sera beaucoup plus courte que Golfiste convaincu :-).
Cette Golf est donc ma seconde voiture, et j'avoue ne pas être déçu du tout de mon choix, autant dire passer de la cave au grenier ou du coq à l'âne par rapport a mon ancienne fiesta qui ne possédait même pas l'ouverture à distance c'est vous dire ! :-)
Je posterai bientôt des photos de ma belle, et merci a toute l'équipe pour ce forum vraiment très bien fait et surtout très utile, j'ai déjà commencé à mettre mon éclairage intérieur et extérieur en full white grâce à vos conseils :-).
Bonne continuation a vous ;-)
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf
Après plusieurs mois je commence à faire de petites modifs, je vous joint une photo de mon covering, très discret mais j'apprécie beaucoup ce petit détail, désolé par avance pour la qualité de la photo due a mon téléphone
Prochaines modifs prévues changement des feux arrières pour des feux a led, changement des feux avants pour des feux double u xénon avec feux diurnes a leds, changement de jantes pour des 17" entièrement noires, vivement
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf