Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonjour a tous , je m appelle Stefano j ai 30 ans je suis de Belgique je possede une golf 7 tsi
je me suis inscrit sur un forum pour avoir des conseil part rapport a la golf 7 et peut etre un de vous a déjà le probleme et qui a la solution
voila mon soucis j ai depuis le mois de juin la golf et depuis un mois j ai un probleme avec mon retro gauche y a le clignoteur qui va plus et aussi le reglage quand je le regle pour le cote gauche c est le droit qui bouge mais quand je met le bouton pour droit c est le droit la ca va je pensai que le clignoteur du retro qui allai plus donc j ai été chez vw j en ai acheter un je l ai monter mes ca va toujour pasle clignoteur fonctionne pas je mis le pc pour les codes defaut sa se retire des que je fai aller mon clignoteur gauche le cous ode defaut revien si vous avez déjà eu le cas et si vous avez me donner conseil c est tres gentil merci d avance
Le clignoteur il allai c ést depuis un mois qui va plus je me demande si y a pas une broche dans le panneau qui serai débrancher parceque j ai regarder si j avai du courant à la broche du clihnoteur dans le rétro j avai pas de courant