Alors pour être précis, il avait en main une liste de 2.5 pages A4, il m'en a lu quelques unes, j'en ai oublié les 9/10, mais de mémoire, écran devient noir quand on roule, parkpilot pas dispo, perte des mémoires radio, une autre source est sélectionnée au démarrage, une autre radio est sélectionnée au démarrage, température ne s'affiche pas quand on appuie sur Menu sur la clim et impossible d’interagir dans ce menu...
Oui mais bon c'est fou quand même, je peux comprendre qu'il puisse avoir un bug après un appareillage de certain téléphone mais le reste c'est quand même à ce demander s'ils les ont testé avant de les mettre sur le marché.
Au final je suis content avec mon 5.8" lol.
J'espère aussi... En même temps faut relativiser, VW reconnaît le bug, y travaille, et on peut quand même rouler avec nos Golfs
On peut rouler, oui ...mais c'est tout : dans mon cas, 15 semaines de détention du véhicule ....seulement 6 avec le DM 2 fonctionnel !
Pas vraiment marrant sur autoroute de ne même pas avoir de radio ! Seul affichage - en anglais - , la conso entre les compteurs ....
Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai débranché le VW USB stick, je n'ai plus eu ce message Parkpilot pas dispo, et plus de redémarrage ni d'écran noir
Merci imat pour nous indiquer les informations que tu as pu recueillir auprès de ton CC.
Il s'agit donc certainement de bugs dans le logiciel. Nous n'avons plus qu'à espérer que la correction sera effective rapidement et permettra une mise à jour avant le mois de janvier. Date à laquelle commenceront les mises à niveau des moteurs diesel qui assurément occuperont les CC.
Je n'ai pas de VW USB stick, et pourtant j'ai le défaut de la non visualisation du park-pilot qui apparait aléatoirement (pas très souvent d'ailleurs). As-tu trouvé une parade pour le remettre en fonctionnement, car personnellement la seule solution que j'ai trouvé est d'arrêter le contact, de sortir de la voiture, fermer la voiture, attendre quelques minutes (ce qui doit correspondre à un "reset" du logiciel) puis redémarrer et pour l'instant systématiquement le park-pilot redevenait opérationnel.
Je ne sais pas si ça peut faire avancer le chmilblik, mais lors de l'installation de mon 3eme module, l'atelier du CC a testé toutes les fonctions , OK SAUF la mise à l'heure qui revenait à chaque fois à une incohérence totale .
Il a alors débranché la batterie, attendu quelques minutes , mis l'horloge à l'heure correcte, puis roulé quelques Kms pour vérifier le bon re calibrage de toutes les fonctions .
Je n'ai pas de VW USB stick, et pourtant j'ai le défaut de la non visualisation du park-pilot qui apparait aléatoirement (pas très souvent d'ailleurs). As-tu trouvé une parade pour le remettre en fonctionnement, car personnellement la seule solution que j'ai trouvé est d'arrêter le contact, de sortir de la voiture, fermer la voiture, attendre quelques minutes (ce qui doit correspondre à un "reset" du logiciel) puis redémarrer et pour l'instant systématiquement le park-pilot redevenait opérationnel.
Tu peux appuyer 10 secondes sur le bouton ON/OFF, ça le fait redémarrer...
Décidément la "IT" embarqué semble poser des problèmes divers et variés. J'ai moi aussi galèré a cause d'un "calculateur défectueux" ( véhicule neuf de mai 2015 ! ! ) se traduisant par la deconnection intempestive des détecteurs d'angle mort . Assurez vous que vos ateliers disposent bien de l'outillage spécifique pour faire le diag. Le mien a été obligé de le commander en urgence ! ! !
Bonne route. :bien:
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
Au prochain dysfonctionnement je tenterai d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton On/Off du "Discover Media" (version V2). et je vous tiendrai au courant ...