J'ai fait quelques photos que j'ai pas eu le temps de poster ce weekend j'étais pas du tout à la maison et les derniers post je les ai envoyé à partir de mon téléphone
Mais franchement rien de compliqué.
A 2 exceptions près:
J'ai bataillé pour débrancher le connecteur de vitre électrique côté conducteur car le fils est très "trop" court.
Et
Le câble du rétro que j'avais pourtant prévu mais la ficelle s'est détaché

Plus exactement j'ai débranché l'ancien rétro et attaché une ficelle et tiré la ficelle pour pouvoir la faire sortir par l'extérieur mais lorsque j'ai enlevé le rétro ma ficelle et venu entièrement avec le câble

Et pour refaire passer le câble du nouveau rétro de l'extérieur vers l'intérieur le caoutchouc blanc sur le câble et le rivet vert en plastique se coince facilement mais en le poussant vers l'intérieur avec un outils long cela a été réglé mais cela m'a pris pas mal de temps pour le faire ressortir par le trou intérieur prévu à cet effet.
Et en replaçant la garniture faire attention aux haut-parleur avec les agrafes il est vite fait d'en percer un.
Puis concernant la vitre du rétro et la coquille aucun problème pour récupérer l'ancienne et et la mettre sur le nouveau.
Les 3 petites vidéos que j'ai posté 3 messages plus haut montre très bien comment la détacher.
Dans la semaine ou weekend prochain j'essai de faire un beau tuto avec les photos prises.

Si vous avez des questions j'y répondrais très volontiers
Demexlebadr j'ai dit à mon pote qu'il demande le codage mais je sais pas si il pourront l'imprimer ou donner les détails mais il leur demandera.
Mais le problème c'est d'avoir une date de rdv ils sont tous complet sur 3 semaines et il y en a pas beaucoup des concessions Volkswagen au alentour

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...