Cher forumeurs et forumeuses, je m'excuse encore pour ce retard mais je n'avais pas anticipé ce départ en stage comme expliqué dans l'autre post.
Voici donc en ce 03 octobre le résultat du concours n°27 ayant pour thème : Votre golf sous la pluie
1er : avec 12 votes audretxav
2ème : avec 11 votes sbs
3ème : avec 8 votes Alex5528
Toutes mes félicitations au gagnant.
audretxav aura donc le privilège de choisir le thème pour le mois de septembre.
Merci aux participants et à très bientôt.........
Dernière modification par guernoulle le 03 oct. 2015, 12:43, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
MERCI MERCI MERCI
aux participants d'avoir voté pour nous. Ma femme et moi sommes très contents d'avoir gagné pour notre première participation. Sa amortira un peu l'achat du parapluie !!!
Bravo aux autres concurrents ça sera ptet vous le mois prochain. ...MP envoyé à l'organisateur pour le thème d'octobre et bien sûr nous participerons
Bonne chance à tous
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
:bien: félicitation au vainqueur, l'idée su parapluie était très originale. Ca fait plaisir de voir autant de participants, ça redonne de l'attrait à ce concours
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !