Bonsoir à tous ,
depuis 2jours , un petit message au démarrage disant qu'il faut remplacer la pile de ma télécommande, seul contre temps, je ne sais pas comment ouvrir la clé et j'hésite à m'aventurer à le faire de peur d'endommager cette dernière.
un petit schéma? une idée? une expérience? photo?
Merci
tu as une petite "trappe" coté logo vw faut l'ouvrir comme un livre vers la gauche
c'est assez dure mais en glissant le doigt en long la ou se situe la lame de la clé ca passe
déjà fait pour changer l'embout chromé
Mon odb me demande un changement de pile de la clef
Véhicule livré neuf en décembre 2014
Je ne me sers jamais la telecommande car j'ai le keyless, je trouve que cela consomme pas mal quand même
ça vous est arrivé aussi ?
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Moi 7 mois... En plus si vous avez les deux clés en même temps dans le véhicule c'est pire. Moi souvent j'avais la mienne dans ma poche et Mme dans son sac... A ne pas faire !
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Je relance la discution car j'ai une Lounge et je n'utilise qu'une clef pour le Keyless la deuxième étant cachée chez moi est-ce que la durée de vie des piles est la même?
Moi j'en suis à 17 mois d'utilisation, une seule télécommande, et pour le moment ça tient, à priori de ce que j'ai lu sur le forum ça doit pouvoir tenir jusqu'à 24 mois en fonction de l'utilisation. Quand la pile sera à changer, je pense utiliser la 2eme télécommande sinon les piles vont s'user à dormir
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Moi ils me l'ont changé au bout d'un an. C'est gratuit, pas intérêt d'oser proposer de nous faire payer ce genre de truc, sinon ça barde, ils savent bien
L'ODB vient de me mettre le message concernant la pile de la télécommande.
Voiture avec keyless livrée en décembre 2013, 21 500kms.
Je dois aller faire la révision d'ici peu, je verrais s'ils me changent la pile.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor