Et voila, c'est la 2e fois aujourd'hui, depuis 3 semaines, que la caméra n'affiche pas l'image sur le Discover...Parkpilot n'est pas disponible actuellement
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci

Et voila, c'est la 2e fois aujourd'hui, depuis 3 semaines, que la caméra n'affiche pas l'image sur le Discover...Parkpilot n'est pas disponible actuellement

Donc maintenant, ils te l'ont changé et plus aucun problème ?audretxav a écrit :Si c'est DM 2. Sa a commencé comme ça mes problèmes.
Regarde le topic "panne répétitives discover media "

Ne te plains pasaudretxav a écrit :Livraison 22/08
Panne le 10/09
Changé le 30/09
Plus d'un tiers du temps en GTI trendline.!!

Ouais ça arrives des fois, sur ma Golf IV, en début d'année, j'ai mon alternateur qui a lâché 3x de suite...Ne te plains pas![]()
![]()
![]()
Livraison 25/06
1ère panne TOTALE, c'est à dire AUCUNE fonction vers le 20/07
Cause vacances, RDV chez CC début 08, module changé le 13/08
2eme panne, avec le nouveau module, toujours TOTALE 3 semaines plus tard .
Retour chez le CC pour " protocole "
Le 3eme module ( ou le 2eme mis à jour) reçu par le CC hier AM , RDV lundi .
Donc privé de DM , y compris de radio , pendant plus de 50% de détention ...et la confiance dans sa fiabilité n'y est VRAIMENT PLUS :twisted:
Et le bouton M/À est à chaque panne inopérant , que j'appuie 5,10 ou 60 secondes ...

maudretxav a écrit :Mon pauvre Claude. J'ai l'impression que dans 2 mois je serai dans ton cas...
Mais je ne me plaind pas je constate et informe.

Tu peux en énumérer quelques un stp.imat a écrit :Je viens d'avoir le CC au téléphone, et voici le topo :
- le problème est connu chez VW, ainsi que toute une liste d'autres bugs (il a 2 pages A4 remplies), il m'en a lu une partie, eh bien je peux dire que j'ai de la chance par rapport à certains...
- ils ont l'ordre de ne pas remplacer/réparer, car une solution est en cours
Voila, donc rendez-vous de mercredi annulé, affaire à suivre