En 1.5 mois d'acquisition , j'ai les chevron rouges qui sont apparue au moins 7 fois sans pour autant qu'il y est d'obstacle face à mon véhicule.
Pour les 2 premières fois, j'avais un gros insecte collé a la camera avant , mais pas pour les suivantes....
Le véhicule étant sous garantie j'ai appelé un concessionnaire qui me pare d'un éventuel réglage de l'ACC et par conséquent d'une facturation à ma charge . Hors de moi j'ai appelé WG France qui me propose éventuellement après passage a la vagcom une ristourne commerciale.
Avez vous eu se genre de difficultés cocnernant les chevron rouges qui apapraissent en gros sur le tableaud e bord?
Je n'ai jamais rencontré ce problème (heureusement, j'en ai assez comme ça ), mais si cela se produit alors qu'il n'y a pas de traces d'impact/choc sur le radar ACC, le problème devrait à mon avis être pris en charge à 100% par la garantie.
Quelle raison invoquent-ils pour que cela soit à ta charge?
Idem que Ced, allumage du triangle uniquement dans les cas prévu par le fonctionnement du capteur, pas de cas "anormaux". Si pas de choc visible, VW doit prendre en charge ce problème sur une voiture sous garantie.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je n'ai jamais rencontré ce problème (heureusement, j'en ai assez comme ça ), mais si cela se produit alors qu'il n'y a pas de traces d'impact/choc sur le radar ACC, le problème devrait à mon avis être pris en charge à 100% par la garantie.
Quelle raison invoquent-ils pour que cela soit à ta charge?
Il me parle éventuellement d'un réglage à faire de l Acc,j ai surtout l impression que ce concessionnaire situé sur lyon centre me prend pour une truffe. Avec immobilisation sur 3 jours et facturation de la wagcom 100euros.