Prénom : William
Région / Département : Ile de France
Loisirs : Voyages, Football et Voitures
Anciens véhicules possédés :
TOYOTA YARIS
HONDA HR-V
TOYOTA YARIS VERSO
C'est officiel je passe dans le "clan" des golfeurs, je m’éloigne de mes japonaises fiables et fidèles pour un peu plus d'humour... surement au pire moment avec les histoires du groupe (ma vie est faite de contradiction, je ne cherche plus à comprendre
Après avoir longtemps hésité a prendre un GTD (oui oui je suis du genre a tout ou rien...), je me suis raisonné à préfèrer une 150 cv bien équipé, du moins pour commencer... Esthétiquement je ne m'interdirais pas quelques modifs simples ou non qui me plaisait bien de la GTD du genre les feux arrières, le pédalier et les embouts d’échappement.
Pour le moment j'ai donc pris une Golf VII Carat 150 DSG Gris Limestone
Pack Sport avec les Durban 18¨
GPS Discover Pro
Toit Ouvrant
Peinture métalisée
Bi-Xenons directionnels
J'avoue avoir hésité à opter pour le pack drive assist II, park assist II et le pack techno mais les options de série + celle rajoutée celà me changera de ma yaris D-4D 90 CV, j'ai aussi hésité sur la motorisation mais faisant minimum 30000 km par an et malgrè le scandale je me suis a vrai dire qu'à moitié posé la question.
Je pense avoir tout dit et me souhaite bienvenue parmis nous :lol: :lol: :lol: :lol:

et