Salut a tous, sa y est j'ai enfin reçus ma belle !
Cela fait un mois que je suis a son volant et que du bonheur ! Je regrette pas d'être passé à l'essence mais si j'avais eu plus les moyens j'aurais pris le 140 .
tu dis que si tu avais eu les moyens tu aurais pris le 140. Le 125 te semble un peu juste en terme de puissance ? J'attends la mienne qui est aussi un 125
Non Marc, je ne connais pas trop, je connais plus la Lorraine et le Nord Est du coté 54, 88, 67, 68, le Donon, les 3 Lacs ... mais vos forets sont remarquables
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
tu dis que si tu avais eu les moyens tu aurais pris le 140. Le 125 te semble un peu juste en terme de puissance ? J'attends la mienne qui est aussi un 125
Non non je suis pas du tout déçus pour ce 125, en dessous de 2000tr/min il part aussi bien que mon ancienne g6 tdi 110 (enfin un peu moins) pour l'instant je suis allez seulement jusqu'à 3000tr/min mais sa envoie pas mal pour un 125 je trouve je suis pas dessus du tout la puissance est bien la et encore plus quand je pourrais allez au rouge :conduit:.
Mais plus puissant c'est toujours mieux lol, surtout quand tu vois que la Conso est la même pour le 125 et 140.