Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Normal je vais acquérir bientôt une golf 7 GTI. J'aurais d'ailleurs des questions à poser et donc votre aide. La version que je vais acquérir à certaines options et je voulais savoir si je pouvais :
- bénéficier du light assist, lane assist et de la reconnaissance des panneaux de signalisation en seconde montée. J'ai contacter une concession VW qui m'a répondu qu'il fallait commander ces options au moment de l'achat neuf. (Elle est d'occasion)
- Bénéficier de l'alarme originale VW. Meme reponse de la concession qui m'a envoyer chez un intégrateur que j'ai contacté et qui me dit que pour la première partie tout est possible et que pour l'alarme, les versions d'origines de chez VW n'était aussi performante et qu'il y a mieux. Enfin pour terminer est ce que DCC va de paire avec sélection de conduite ? Désolé si ces sujets ont déjà été évoqués et je m'en excuse
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos retours.
et , je réponds juste pour l'alarme : les gros avantages de celle usine est qu'elle est magnifiquement bien intégrée (en seconde monte c'est faisable), les capteurs ultrason ne se voient pas, et elle permet d'avoir la fermeture de sécurité Safe, impossible en seconde monte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !