Bonjour, comme énoncer dans ma présentation je possède une golf 6 TDI 105 DSG 7 de 2011. Mon concessionnaire m'a fait une proposition pour une golf 7 série lounge sans trop hésiter avec les options de la lounge j'ai signé le bon de commande cette semaine
-->livraison autour du 15 novembre
En option j'ai pris les feux bi xénon et la roue de secours.
La lounge étant quand même bien équiper (gps, caméra de recul, rétro électrique, vitre arrière sur teinter) y a pas beaucoup d'options à rajouter.
Bonsoir à tous, visite au concessionnaire cette après-midi et surprise la voiture est arrivée la veille
Remise des clés (eh oui y a une clé même si démarrage sans clé ) samedi prochain. :conduit:
petite photo en patientant
D'ici samedi ça va passer vite. Mise en préparation de la voiture jeudi et samedi après-midi mise en route.
Pour moi les feux xénon était prioritaire, la golf 6 je les avait pas pris je l'ai regretter un peu mais sans plus. Là j'avais décider de me faire plaisir. Un confort là nuit.
Etre patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient, être patient ...
Patient ça va aller je roule quand même en golf 6
En revanche pour l'achat de la golf 6 là pour l'anecdote commander en février 2011 réception prévu autour du 15 octobre 2011 eh ben non!! Réception en décembre, là j'ai été très patient
Effort du concessionnaire pour ce délai 2 mois de retard, remise sur l'achat de 4 pneus et des jantes alu. Très bon geste du concessionnaire et WV.
Là belle est arrivée hier après-midi un vrai plaisir le moteur 150 chevaux un régal avec la boite dsg. Un petit essai a la nuit tombée avec les feux xénon-->> un pur bonheur. :conduit:
Reste à prendre des photos mais aujourd'hui un mauvais temps
Bon dimanche à tous