Apres plus d'un mois sur leboncoin de ma golf 6 gti ed 35 et pas mal de touches mais rien de concret , j'ai reçu une proposition d’échange d'une golf 7 r de la part d'un professionnel . Apres avoir avoir longuement hésité ( 1 heure
Me voila donc avec une golf 7 r 300 ch de decembre 2014 avec 10 000 kms au compteur . Les seuls options sont la couleur , 5 portes et les vitres teintées .
j'avoue que si j'avais eu le choix , le DCC et le toit ouvrant m’aurait bien plus mais bon c'est pas trop grave .
Le seul gros défault et même très gros défault et ce bruit d'air a partir de 100 km qui devient vite insupportable a 130 km . J'avais également ce défault sur la golf 6 mais la j'ai décidé de faire quelque chose pour remédier a ce problème . Je compte faire des essai avec du scoth au niveau des joints portières pour voir exactement ou ce situe ce problème .
Au niveau des projets , mettre des jantes cadiz en 19 , pourquoi pas la rabaisser un peu et pour finir un cat-back surement de marque akrapovic qui doit sortir debut 2016 normalement .
Voila , maitenant place a quelques photos