bonjour,ce jour j'ai roulé avec le toit ouvrant ouvert et miracle plus de bruit.je me demande si ce n'est pas la cause des vibrations sur route dégradée.peut-etre un réglage.demain je teste sur route pavée.
bonjour pour le bruit je crois que j 'ai trouvé cela vient de la porte du coffre du coté droit un réglage a faire.si j'ai le temps je passerais au garage pour qu'il me regle ce probleme.
elle se tournent pour visser ou dans l'autre sens pour devisser
rien de plus simple, vous pouvez le faire vous meme alors qu'en concession ils vont vous saouler avec un rendez vous de 15 jours
une photo pour illustrer d'une PEUGEOt (desolé j'ai trouvé que ça)
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
je vous remercie mais je ne parviens à visser ou à devisser les butées installées sur la porte du coffre de la golf 7.
Est ce que qqun parvient à régler ces butées ?
Les butées en plastique se règlent en desserant la petite vis qui se trouve à l'intérieur (et qui permet de jouer sur les crans)...
Quoiqu'il en soit, mon bruit/bibration ne provient pas de là......maintenant je suis à cours d'idée.
reste plus qu'à la laisser une journée en concession (pour certainement 'entendre dire qu'ils n'entendent pas de vibration ou qu'ils ne parviennent pas à identifier l'origine de cette vibration) !
et si la concession ne veut rien entendre, n'hesite pas a faire du bruit :lol:
Dernière modification par Spartoo le 02 mai 2013, 14:31, modifié 1 fois.
1.6TDI105 BM technology
Le meilleur moyen est de faire le test à deux.
1 dans le coffre ou sur la banquette arrière pendant l'autre conduit pour faire apparaitre le bruit.
J'ai eu un pbl identique de bruit énervant, et c'est avec ce système que j'ai découvert une ampoule avec le globe brise qui se baladait dans le feu arrière.
est ce que ce ne serait pas le faux plancher qui tape ?
je pense que tu as du l'enlever ou alors faut demonter le cache plastique du hayon car c'est peut etre un truc dedans
1.6TDI105 BM technology