Après de nombreuses réflexions et lectures, j'ai signé !
Golf GTD DSG
3 portes
Gris carbone (j'étais partit au début sur un blanc nacré mais j'ai craqué sur le gris carbone en la voyant en concession)
Toit ouvrant
DCC
Car net App Connect
Dynaudio
Pack Sport and sound
Roue de secours 18"
Le délai est annoncé pour mi décembre, ça va être long, je préfère ne pas trop y penser
Dernière modification par titi73 le 24 août 2015, 20:06, modifié 2 fois.
Raison :Mise à jour du titre
Merci, effectivement je me suis fait plaisir. Ça sera ma première voiture avec autant de chevaux, mais bon comme la livraison n'est pas pour tout de suite je préfère ne pas trop y pense...
appel ta concession d ici 1 semaine il devrai savoir la date de fabrication ainsi que la date de livraison moi j’ai du de jas gagner sur la date probable 1 semaine
Il y a 2 jours il n'avait pas encore de date de fabrication, j'espère que ça sera bon lundi...
Non pas essayé la GTI car je ne pouvais pas prendre cette voiture en véhicule de société avec les lois Française actuelles (TVA, TVS, et autres réjouissances...) ça changera peut être avec la prochaine loi de finance. J'ai pris ma GTD en location sur 2 ans.
Moi aussi j'ai longuement hésité, j'ai finalement comandé une GTD DSG et pourtant j'ai actuellement un G6 GTI boite méca.
Le plaisir ne sera pas le même en diesel, cependant la revente sera plus facile (plus l'instant c'est encore le cas...) et le couple est important sur la GTD.
J'espère que je ne regretterai pas mon choix (utilisation Paris la semaine et route/autoroute le WE).