ça vaut le coup ou pas, c'est à toi de voir si tu veut un meilleur look ou pas et pour info sur ledperf, qui est partenaire avec le forum, elles sont a 37 € moins 10% si tu demande le code de réduc.
Il y a la solution intermédiaire des ampoules led plutôt que de changer tout le bloc, c'est moins cher.
Ayant ce type d'ampoule en stock je ferais l'essais quand j'aurai enfin reçu ma voiture.
Moi je vais me laisse le temps de la réflexion vu que pour ma part je ne peux pas voir l'arrière de ma voiture
Mais bon, 55 euros c'est presque donné donc ça peut être tentant
Il y a la solution intermédiaire des ampoules led plutôt que de changer tout le bloc, c'est moins cher.
Ayant ce type d'ampoule en stock je ferais l'essais quand j'aurai enfin reçu ma voiture.
T'auras sûrement un défaut qui va s'afficher sur le tableau de bord. J'ai essayé avec des LEDs que j'avais de mes anciennes voitures et j'ai l'erreur. J'ai cherché et certains vont laisser comme ça, passer un coup de VAG-COM ou s'orienter vers les packs pour Golf 7. Je ne sais plus si l'ajout d'une résistance enlève le défaut.