[Nerfka] Golf VII Lounge, TSI 125 - Bleu Pacifique

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Nerfka
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 125cv / Coccinelle 1303 BIG

Re: [Nerfka] Golf VII Lounge, TSI 125 - Bleu Pacifique

Message par Nerfka »

Petit test du stationnement automatique sur le parking de ma résidence (en bataille ). Le système a eu du mal il y avait un arbre entre la voiture et la place je pense que ça l'a perturbé.

La voiture ne l'a pas gérée et se collait systématiquement dessus. J'ai du reprendre la manoeuvre manuellement pour terminer.

Prochain test vendredi sur une place créneau dans un virage!

Sinon unanimité de la couleur et des jantes chez mes collègues.
Et puis j'attends l'appel du commercial demain pour l'accro peinture et les pneus. Visiblement ce n'est pas légal... Une grosse faute de la CC.
Golf TSI 125cv lounge Blue Pacifique.
Nerfka
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 125cv / Coccinelle 1303 BIG

Re: [Nerfka] Golf VII Lounge, TSI 125 - Bleu Pacifique

Message par Nerfka »

Bonjour,

Rendez-vous la semaine prochaine à la CC pour changer les pneus et peindre le parechoc avant. J'ai un prêt de véhicule (golf 150) pour la journée et le vendeur m'a demandé se qui me ferait plaisir en compensation.

J'ai opté pour le tapis de coffre réversible je ferais quelques photos.

Sinon ça va, la golf a passée les 800Km et elle me fait toujours autant plaisir. Quelques petites reproches sur l'ACC que je trouve bizarre dans sa logique de freinage sur autoroute, faut que je m'habitue encore... Idem le Park Assist qui des fois refuse de m'afficher la caméra de recule en manœuvre (pratique) sans que je sache vraiment pourquoi m'indiquant seulement qu'il est indisponible pour le moment.
Je questionnerais le chef d'atelier à ce sujet. J'ai également eu le capteur ACC masqué pendant quelques secondes et c'est revenu... Rien de visible sur le capteur sachant que personne n'a pu le toucher elle dort dans un garage et je n'ai pas encore eu l'occasion de me garer en ville (pas de choc donc). :confused:

J'ai fais un test du mode sport en montant sur Beuil (route de montagne). Ca change vraiment la conduite, la direction est plus rigide et la voiture fait passer les vitesses plus lentement (pour monter en régime je suppose). C'était un bonheur que ces 70Km de montage à son volant :) Vivement la fin du rodage que je puisse pousser un peu plus! C'est frustrant de rouler à la papa tout le temps.
Golf TSI 125cv lounge Blue Pacifique.
Répondre