J'ai pas la référence, mais je m'étais renseigné sur le prix en début d'année : 660 euros pièce.DaJo a écrit :Bonjour à tous![]()
L'un de vous aurait il les références des JA Salvador en 17" et sont elles disponibles en différentes teintes?
Je pense échanger mes Madrid neuves pour des Salvador qui me plaisent plus.
Merci

c'est peut etre les salvador en 17 du pack r-line? car identique au durban 18" mais couleur plus foncée et en 17".Toso a écrit :Bonjour. Une personne veut me vendre des jantes Durban en 17 pouces en me certifiant que ce sont des jantes d'origine VW. Je pensais qu'elles n'existaient qu'en 18 pouces. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

Oui ce sont effectivement les jantes Salvador du pack R-line. Merci pour votre aidepims89 a écrit :c'est peut etre les salvador en 17 du pack r-line? car identique au durban 18" mais couleur plus foncée et en 17".Toso a écrit :Bonjour. Une personne veut me vendre des jantes Durban en 17 pouces en me certifiant que ce sont des jantes d'origine VW. Je pensais qu'elles n'existaient qu'en 18 pouces. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Ou alors peut etre qu'elles se font à l'etranger ?