Prénom : Patrick (facile)
Région / Département : 78
Loisirs : très nombreux :-)
Anciens véhicules possédés :
Tiguan Carat TDI 140 4Motion Tiptronic
Peugeot 307 110 essence BA
Renault Espace 2.0 essence
Golf GTI
Audi coupe 136cv
...
Bonjour ami(e)s Golfistes,
Je viens d'acheter une superbe Golf 7 SW TSI 122 DSG7 Cup en gris Tungstene... et je la récupère en fin de cette semaine.
J'ai eu des soucis avec le FAP de mon Tiguan avant de partir en vacances, alors je suis passé en concession pour le faire réparer ... et j'ai craqué pour la Golf 7 SW DSG7 Cup en TSI 122...
Je voulais une essence car pour moi le diesel et le FAP c'est fini et je ne roule plus assez (en gros 10000kms par an) avec des déplacements en région parisienne principalement. En plus le look de la SW plait bien à ma douce et tendre moitié ... alors je me suis dit ... pourquoi se priver
C'était la dernière Golf SW TSI Cup avec option DSG7, Discover Media et Drive Assist I. J'ai donc pas choisi les options mais cela me parait déjà très complet. J'ai pas trop pris le temps pour demander la différence entre le TSI 122 le TSI 125... Ceci dit mon stylo était déjà sur le bon de commande pour finaliser cet achat
Entre la reprise du Tiguan et le tarif attractif de la Golf SW, je pense que je fais une bonne affaire pour faire des virées le weekend en famille et des trajets urbains. Je ne l'ai même pas essayée, mais apparemment tous ceux d'entre vous qui ont acheté cette Golf 7 SW TSI 122 semblent très satisfaits... alors je pense que je vais être aussi TRES satisfait ... avec un bon plaisir de conduite.
Il me reste encore à trouver un tapis de coffre et un bon filet de coffre pour éviter que tout se balade derrière et je serai pleinement satisfait. Enfin et pour finir je vais regarder les barres de toit (si certains d'entre vous en ont déjà sur la SW, votre avis m'intéresse) et aussi acheter un pack de jantes et pneus hiver...
Voilà pour une courte introduction.
Au plaisir de vous lire !
:conduit:

et