C"est exactement mon dilemme actuel : j'ai commandé les xenons directionnels + l'odb avant la sortie du pack. Je peux encore changer. C'est clair que les feux arrières led, c'est sympa. Mon cc se renseigne sur un moyen de rajouter les feux arrière indépendamment du reste: on peut toujours avoir une bonne surprise.
Un conseil, ne change pas (à condition que tu aies aussi le Pack Drive Assist II). Tu ne regretteras pas les projecteurs bi-Xénon directionnels
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
les feux arrieres sont vraiment topppp moi aussi je vais me renseigner bientot pour les avoir en seconde monte lol je pense qu'il y en aura beaucoup sur le forum :lol:
@ Spatanul : je conserve les directionnels, d'autant plus que j'ai le drive assist 2.
@ TiBurce : 100% OK avec toi, je serais même dans les premiers. Mon cc vient de me confirmer que, pour l'instant, ce n'est pas au détail.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans