Aujourd'hui, pluie mais je te ferai des photos pour les jantes.
Pour la couleur, non elle n'est jamais reflet argent.
C'est un gris qui a une note très légère de marron très clair (1 note de soleil dans le gris

)
Plus il y a de soleil, plus les reflets de cette note colorée sont marqués.
Bon, j'ai installé les Leds sur toutes les ampoules intérieures et coffre, en suivant le tuto c'est :bien:
J'en profite pour revenir sur 2 points
très mal venus de la part de VW : pas d'éclairage de bas de portières, ni devant ni derrière,

A l'époque, ma simple Golf IV Match de 2003 en possédait.
Voilà des détails pour lesquels je dis que si VW ne se bouge pas, ma prochaine sera peut-être française. Pendant que les un progressent, d'autres régressent...
Autre point négatif :
Pour l''accès aux ampoules des feux arrières par le coffre, il faut découper la moquette des montants du coffre (qui est prédécoupée) !
J'avais vu ça sur internet, c'était un autre détail que j'avais oublié.
Fini les trappes bien faites et cossues, là encore je ne vais même pas faire la comparaison avec les Golf IV....
Alors certes, je suis très heureux de ma Golf mais ces détails volontairement oubliés ont tendance à m'énerver très fort sur des voitures de ce prix, pour des fabricants qui font des plateformes communes pour que ça coûte pourtant de moins en moins cher à fabriquer, assembler etc....
Après les CC s'étonnent qu'on leur demande de très gros efforts de prix, pour ma part c'était une évidence, soit mon CC finissait par faire le gros effort, soit

on va ailleurs :welcom: