j'ai une question: je vois de plus en plus de pub avec une information coordonnées gps pour le gps (tant de degrées nord, tant de degrées est, etc). Mais sur mon madia pro je n'ai pas trouvé comment définir une déstination en entrant les coordonnées gps
est ce que par chance quelqu'un entre vous aurait trouvé comment définir une déstination en donnant les coordonnées gps plutôt qu'une adresse?
Je ne sais pas si c'est réalisable, sur le Discover Média on peut afficher la position GPS mais je ne crois pas qu'on puisse la rentrer telle quelle en tant qu'adresse de destination.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mais, enfin... Je l'ai encore fait tout a l'heure pour vérifier...
Option-> sur carte -> cliquer sur les coordonnées pour en saisir des nouvelles ...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tu as un topic pour la mise à jour des cartes, le téléchargement se fait directement sur le site Navtech.
Remarque ça aurait pu être sympa une navigation par Nintendo :
" -Attention une peau de banane sur la route !
- M'en fout j'ai chopé une étoile !" :conduit:
Bon j'ai testé : option->carte la carte s'affiche avec un espèce de viseur, j'ai bien les coordonnées l'attitude longitude qui s'affichent en bas à gauche mais je peux taper dessus autant que je veux ce n'est pas éditable. Bref, soit j'ai loupé un truc soit ça ne fonctionne pas. Peut être que c'est parce-que j'ai un discover pro? Qqn d'autre avec un discover pro pourrait-il tester et me dire si ça fonctionne pour lui ?
Aller dans nouvelle destinations puis choisir option puis selectionner carte. Il suffit ensuite de saisir les coordonnées GPS dans chaque carré (degrés, minutes, secondes et directions nord ou sud ou est ou ouets). Je viens d'essayer sur le discover pro et pas de souci pour saisir les coordonnées latitude et longitude d'une destination ! :bien:
alors on n'a pas les mêmes versions de firmware, sur le mien, il n'y a pas de carrée ou tu peux saisir les coordonnées gps
il faut peut etre que je fasse un upgrade de mon gps
peux tu me dire ce que tu as comme version de firmware s'il te plait?
Belle présentation Titi ...
Seulement je n'ai pas trouvé la façon de changer le format des coordonnées GPS. En effet, la plupart des hôtels ou lieux divers qui fournissent des coordonnées GPS n'utilisent pas le format degré, minute, seconde (comme proposé par le GPS de la golf) mais le format degré décimal. C'est dommage, à moins qu'il existe un moyen de changer de format ...
:bien: , c'est chose faite, j'ai modifié le post précédent, y a plus qu'à s'en servir
Après en calculant on y arrive, pour la référence 43,694504 la première donnée avant la virgule (43) reste identique, ensuite on calcule :
694504/100*60=416702.4, on note 41 en 2eme donnée, et 67024/100*60=40214.4, on note 40.2 en 3eme donnée. Idem pour la référence 7.258332.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bon ben je confirme, sur mon discover pro je n'ai pas la même chose, en faisant exactement la même procédure, j'ai l'écran de la carte qui prend toute la surface, les coordonnées de l'endroit visé par le viseur sont indiqués en bas à gauche , et il y a un bouton ok à côté. mais pas moyen de modifier quoi que ce soit.
quand je regarde "information version", c'est écrit:
V039598OOGN0041 ECE 2013 (mais je ne suis pas certain que ce soit les mêmes informations que Titi, je pense que c'est juste la version de la carte, je n'ai pas encore trouvé d'autres informations de version)
je me demande si je ne peux pas demander à VW de me faire l'upgrade firmware, parce que je ne pense pas que le firmware soit aussi mis à jour quand on met la carte à jour