avis avant achat

Demandez l'avis des membres pour votre config
f
fan
Membre actif
Membre actif

avis avant achat

Message par fan »

voila une petite update de mon topic vu que ca avance et que je ne voulais recréer un new sujet!

Finalement je pense par un mandataire pour profiter d'un max d'options cependant mon budget ne me permets la non plus très peux d'excès !

je prends biensur le discover media 6,5"
ergo
phare bixenon directionnels, feu arrière led
camera de recul
park assist

merci!
Dernière modification par fan le 20 août 2015, 15:21, modifié 3 fois.
M
Max54229
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz

Re: avis d'une annonce G7

Message par Max54229 »

Salut,

Pour un budget de 25k un carat tu peux oublier en neuve ça sera occasion faible kilométrage obligé.
Un ordre d'idée, j'ai vais acheter ma carat DSG TDI 105 de 2014 16000km avec pas mal d'options comme toit panoramique keyless access et j'en passe 23900€.

La carat noire que tu as cité, c'est un véhicule importé sans aucun doute car en France le radar de distance (ACC) est de serie sur carat. Or la tienne ne le possède pas d'après les photos du véhicule, en revanche sur l'annonce il précise régulateur de distance ce qui est étrange et demande des explications car si il y est, c'est que les photos sur le site ne sont pas du véhicule en question.

Pour les jantes ce sont bien les Dijon de serie sur Carat.

Les feux à led arrière sont bien présent sur celle ci et lié avec l'option xénons et on peux les avoirs sur la Lounge en options bien entendu. Pour les avoirs de série, c'est uniquement à partir de la GTD jusqu’à la R

Le TDI 105 est largement suffisant pour rouler tout les jours, je sort d'une GTD TDI 170 DSG et bien lors de l'essais, le TDI 105 DSG m'a satisfait pour une utilisation normale après c'est sûr on oublie la conduite sportive avec ça ^^
En boite manuelle je ne saurais te dire ce qu'il vaut mais j'ai entendu dire qu'il était pas trop mal par rapport à la 6ème version de la Golf ou là pour l'avoir eu c'était un veau niveau reprise il y'avait rien.
Après il n'y a pas de mystère, un TDI 105 est très économique mais n'est pas fait pour "jouer" avec on va dire, si on veux s'amuser il faut prendre un 150 minimum.
Pour ma part j'ai jamais autant perdu de point qu'avec ma GTD alors il est tant pour moi de se refaire une santé niveau permis et je pense que je ne la regretterais pas cette Golf 7.
M
Max54229
Membre actif
Membre actif

Message par Max54229 »

Ah, j'oublais de te dire, ne t'arrête pas sur les véhicule importé, un bon conseil... ;)
J'ai accidenter ma GTD importé d'allemagne et 10 mois après l'achat, je ne te raconte pas la décote de la part de l'expert...
Sans parler revente au c'est que c'est plus difficile également car les gens sont moins intéresser qu'une française avec suivis VW.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

:coucou: Max,
Peux-tu passer par la rubrique présentation ? :Merci: :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
g
geodis
Membre actif
Membre actif

Message par geodis »

Elle est neuve, tu ne risques rien du tout et en plus elle doit être dispo immédiatement. Avec un peu de chance tu peux l'avoir pour pile poil ton budget ! Par contre la garantie sera un peu raccourcie pour cause d'immatriculation (en cours).
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

merci à vous pour ces précisions.
Dernière modification par fan le 18 août 2015, 00:01, modifié 1 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

La 1er annonce a bien les Durban 18". Le keyless et l'alarme sont 2 choses différentes, seule la R300 a l'alarme de série en France. L'alarme couplée au keyless te permet de bénéficier de la fermeture Safe et là c'est déjà plus efficace pour retarder un vol.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

25k tu peux largement avoir une Lounge neuve auprès de la concession VW à côté de chez toi. ;)
~~~~~
M
Max54229
Membre actif
Membre actif

Message par Max54229 »

L'achat d'un véhicule neuf a pour but uniquement de se faire plaisir il me semble... La décote est tellement rapide que ce n'est pas un choix judicieux sauf si on veux garder sa voiture une dizaine d'années. Jusqu’à ce que la cote ne descendre pratiquement plus mais on avoisine déjà les 5000€ max a ce stade. Si on a pour but de ne pas la garder longtemps, alors il vaut mieux partir sur un occasion a faible kilométrage enfin ce n'est que mon point de vue personnel sur la chose...

Personnellement, je préfère avoir une occasion récente très bien équipé qui correspond à mon budget plutôt qu'une neuve mais sans vraiment d'options intéressante.

J'ai déjà fait l'erreur sur ma première golf 6 acheté neuve ou je n'ai eu que des problèmes et j'ai dû rajouter le GPS etc en seconde monte...

Concernant les liens sur la centrale des 2 G7, la première c'est un véhicule qui est longtemps rester sur parc avant d'être immatriculer c'est certains car le radar ACC est en forme de boule et ce modèle n'est présent que sur les premières version de Golf 7.
La deuxième à l'air bien maintenant a savoir si tu veux la DSG ou non et la il y'a que toi pour voir ça.
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

merci titi pour ton éclaircissement!
my god max tu es un expert ! merci d'être la je pourrais être floué en tant que novice je n'arrive pas a savoir et voir tout ces détails !
je suppose qu'en plus il se serait bien gardé de me le dire pour un client lambda!

c'est pas très rassurant quand meme qu'on doit essayer de tout faire pour éviter les pièges des cc/garages..
pour vous ca peut être des véhicules de collab/locations ? par ordre de préférence il vaut mieux : collab/particulier/loca?
pour le savoir je dois contacter chaque cc n'est ce pas?

j'aimerais un monde de bisounours ou tout est transparent lol!

merci!
M
Max54229
Membre actif
Membre actif

Message par Max54229 »

Par ordre de préférence comme tu dis, c'est cela : collab=particulier/LOA/Contrat de location (style Hertz, Europcar, etc...)
Au bout d'un moment, tu verras par toi même en fonction des erreurs que tu peux commettre sur les premiers VN ou VO faible kilométrage que tu achèteras.

Tout comme moi ou sur ma première Golf 6, grâce a l'année de fabrication gravé sur les vitres de la voiture, j'ai su que c'était une voiture qui avait fait plus ou moins 1 an de parc.
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

Pour les deux dernières lien voici la réponse :

Ces voitures ont été achetées chez Volkswagen France, elles sont toutes françaises et peuvent en effet être des retours de location. Sachez que ces autos sont expertisées par une société indépendante avant l’entrée en stock chez Volkswagen France et re-expertisé dans nos locaux à leur arrivée.

Nous nous efforçons à proposer des autos proches de l’état du neuf et qui sont garantie 12 mois pièces et main d’œuvre.

il n'a pas démenti, je suppose donc qu'elle en sont c'est dommage! sinon il se serait empressé de me dire non elle n'est pas une location non?
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

evidemment ;)
De plus, que 12 mois de garantie contre 24 en neuf.
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

je savais bien que j'avais crée un topic!
Dernière modification par fan le 18 août 2015, 00:02, modifié 1 fois.
S
Sabre
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Sabre »

Salut Fan, je suis de Marseille et je vais souvent voir mes beaux parents à vitrolles. La sochalienne je connais c'est pas loin de chez eux (a 5 min) mais je n'y suis jamais rentré.
Si tu veux je peux faire un tour et poser des questions sur la provenance du véhicule ainsi que prendre des photos et te les upload :).
Moi aussi j'en recherche une neuf actuellement ça nous aidera tout les deux :)
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

hey ca peut être sympa! je cherche plutôt une TDI 150 finalement après essai :) .
ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de stock!
f
fan
Membre actif
Membre actif

Re: avis avant achat

Message par fan »

petit up et nettoyage de mon topic qui avait bcp de liens lol!

j'attends vos retours avec impatience mes chers amis sur des petits détails d'options :)
m
mellala
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 carat 150ch DSG

Message par mellala »

Pour ma part carat +options 150 DSG et je suis l homme le plus heureux du monde :D
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

le nieman est différent selon qu'on soit avec la clé ou le keyless?

ayant un budget que je ne voudrais pas dépasser, pensez vous que je devrais supprimer l'option camera de recul et plutôt prendre l'alarme sachant que je prend le park assist?

merci
m
mellala
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 carat 150ch DSG

Message par mellala »

Perso la camera de recul c'est juste...INDISPENSABLE!!!!
Répondre