A propos de la roue "galette" en 18"

Demandez l'avis des membres pour votre config
BB512
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Pack Sport

Re: A propos de la roue "galette" en 18"

Message par BB512 »

:coucou:
Suite à mon passage en concession ce matin, nous avons appelé de chez eux VAG France et j'ai discuté avec le chef produits, MrGrégory Gheusi.
Celui-ci a convenu qu'il y a encore 1 an, 1 an 1/2, cette option était encore possible telle que certains d'entre vous l'ont connue, mais c'est fini!
Donc l'obligation de prendre la galette en 18, c'est comme le disait yourigt, pour que le Dynaudio vienne se loger dans la galette de 18" retournée, car il n'entre pas dans la 16"!!
Comme je lui ai fait remarquer, l'option est un peu à l'envers car il me parait plus compréhensible de dire que la galette de 18" est obligatoire pour y loger le Dynaudio Excite, que d'imposer cette option après avoir choisi la galette de 18". ;)
Il m'a néanmoins assuré que je serai dans la légalité et que VAG ne jouait pas à des jeux dangereux comme cela.
Comme je lui faisais remarquer que le site MTK stipulait cette monte (galette de 16 vs Durban en 18) comme hors normes, il m'a aussi demandé de lui envoyer les coordonnées de ce site de manière à faire remonter l'info. Ce que je viens de faire à l'instant.
Voilà, je n'ai pas mieux pour le moment.
A suivre.... :coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Merci de ton retour sur la réponse de VW, et j'attends la suite de l'analyse MTK avec impatience. Sinon, à propos du choix imposé dans le guide des tarifs, il a répondu quoi ce brave monsieur MrGrégory Gheusi ?

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
BB512
Membre actif
Membre actif

Message par BB512 »

En fait, je lui ai envoyé 2 mails à la suite, le second où j'en ai profité pour rectifier la faute en objet :oops: et dans lequel je lui précisais ce dont tu parles ci-dessus, que j'avais oublié de mentionner sur le précédent. :D

Image

Voici sa réponse, reçue à 16 h 24.

Image

A suivre et excellent WE à tous. :bien:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: et :Merci: d'apporter ta pierre à l'édifice ;)
Bon Weekend également :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
BB512
Membre actif
Membre actif

Message par BB512 »

Bonjour,

Juste pour vous dire que conformément à sa demande d'hier, je lui ai répondu ce matin en lui indiquant le nom de la personne et j'ai eu une réponse automatique, il est en vacances jusqu'au lundi 24/08.
Pendant son absence, il faut contacter sa collègue dont il donne le nom, je l'appellerai lundi matin.

Bon WE à tous :coucou:
BB512
Membre actif
Membre actif

Message par BB512 »

Bonjour à tous,
Bon, les vacances se terminent?
Tant mieux, ça me rapproche de la livraison. :D
Comme convenu, voici les dernières news à propos de cette put :censure: de roue galette. :shock:
J'ai reçu ce courrier, comme promis par Mr Gueusi.
Image
Je vais essayer de faire valoir ce courrier pour le paiement de la Golf car si j'attends la 1ère révision, le délai sera expiré.Image
Pour moi, l'incident est clos. A plus tard pour les photos.
Bonne fin de semaine. :coucou:
Répondre