Suite à mon passage en concession ce matin, nous avons appelé de chez eux VAG France et j'ai discuté avec le chef produits, MrGrégory Gheusi.
Celui-ci a convenu qu'il y a encore 1 an, 1 an 1/2, cette option était encore possible telle que certains d'entre vous l'ont connue, mais c'est fini!
Donc l'obligation de prendre la galette en 18, c'est comme le disait yourigt, pour que le Dynaudio vienne se loger dans la galette de 18" retournée, car il n'entre pas dans la 16"!!
Comme je lui ai fait remarquer, l'option est un peu à l'envers car il me parait plus compréhensible de dire que la galette de 18" est obligatoire pour y loger le Dynaudio Excite, que d'imposer cette option après avoir choisi la galette de 18".
Il m'a néanmoins assuré que je serai dans la légalité et que VAG ne jouait pas à des jeux dangereux comme cela.
Comme je lui faisais remarquer que le site MTK stipulait cette monte (galette de 16 vs Durban en 18) comme hors normes, il m'a aussi demandé de lui envoyer les coordonnées de ce site de manière à faire remonter l'info. Ce que je viens de faire à l'instant.
Voilà, je n'ai pas mieux pour le moment.
A suivre....