Je devais le faire désigler par la concession mais au dernier moment j'ai changé d'avis
Mais je vais quand même faire enlever la mention "Bluemotion Technologie" car ça fait surchargé et ça "cache" le TSI en rouge.
perso,
j'aurai bien juste enlevé toute la partie droite et juste gardé Golf.
Mais quand on la commande c'est soit tout ou rien
Donc je garde le tout car sinon ça fait bien trop vide à mon gout.
Demande à ton concessionnaire de le faire à la réception du véhicule. Moi ils me l'ont proposé à la place de l'option qui supprime le marquage intégralement en usine. Ce qui permet de choisir ce que l'on garde ou pas.
on pourrait voir encore d'autres clichés de vos culs svp ? lol juste pour me faire une idée pile poil!
ça désigle uniquement l'arrière? je pense aux series spécial lounge/cup qui ont sur les portieres le cigle.
JE Ne savais pas qu'on pouvait garder juste golf, ça se négocie avec le vendeur le choix avant le bon de commande normalement? ou obligatoirement à réception le redemander via mail auprès du vendeur?
perso je ne sais pas encore si je choisi tout ou rien ou juste golf! sur les tdi 110 c'est écris 1,6L? Lol jamais fais attention!
Il n'y a pas de " configuration d'origine ", sauf celui qui commande une Golf sans option sans rien, la elle le sera.
Une fois que tu rajoute une option, des jantes ou un gps, elle n'est déjà plus d'origine
Enfin c'est mon avis
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
"Configuration d'origine" sortie d'usine par rapport à mon bon de commande je veux dire.
Une option catalogue c'est d'origine, une sono monté par un prestataire c'est du rajout.
J'l'ai commandé avec sigle elle restera donc avec .
Desigle d'origine sur ma gti.!!!!!je trouve que sa équilibre le cul avec les doubles sorties de pot. J'ai gardé le sigle calandre et ceux sur le côté. Livraison demain...comment vais je dormir?????
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.