aujourd'hui j'ai fait un trajet un peu plus long (80 km environ) mon moteur thermique s'est donc allumé pour la première fois !
en arrivant a la maison, j'ai constaté dans l'habitacle une odeur de chaud...
je me suis donc garé puis j'ai ouvert le capot et j'ai constaté qu'une assez forte odeur de chaud (pas cramé, plutôt un peu comme un embrayage mais je pense pas que ce soit ca) et en cherchant bien j'ai vérifié un peu les durites du circuit de refroidissement et j'ai constaté que l'une d'entres elles comporte un zone dure sur 2 cm environ comme si c'était bouché par un obstacle a l'intérieur.
du coup je crains qu'il y ait un soucis au niveau du circuit de refroidissement d'eau, j'ai contrôlé la température d'huile et tout semble ok (90 ° en arrivant) mais apparemment il n'est pas possible de visualiser la température de l'eau.
si quelqu'un a déjà constaté ce problème ou si vous avez une idée de ce dont il s'agit.
Merci pour votre aide.
@tte
en effet je n'ai pas les etriers bleus, pour les tours de la Réunion ca fait quelques uns puisque le tour fait 220 km
je vous tiens au courant si ca reviens, bonne journée.
mon CC m'a dit "on voit pas à travers... donc ça n' a pas un grand intérêt"
Tout à fait d'accord Nono, c'est juste que si tu changes ensuite pour d'autres jantes comme veut faire Palladium, tu n'as pas les étriers bleus mais effectivement avec les astanas, aucun intérêt
hello aurais tu par hasard des photos de ton ancienne tungstène, je vais avoir presque cette config je pense mais sans gtd :p en tdi 150.
les jantes étaient fragile ? j'hésite avec les salvador aussi et les madrid!
tu n'a pas aimé cette couleur que tu es parti sur reflet d'argent sur la suivante?
Pour la couleur, j'aimais beaucoup le tungstène j'ai pris un reflet d'argent pour changer un peu sinon j'aurais eut l'impression d'avoir un peu la même voiture