[Nickos] Golf 7 Carat TSI 140 DSG 7 3P Reflet Argent

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
N
Nickos
Débutant
Débutant
Voiture : Bientôt G7 TSI

[Nickos] Golf 7 Carat TSI 140 DSG 7 3P Reflet Argent

Message par Nickos »

Bonjour à tous !! :D

Je me présente Nicolas, 23 ans, je suis Axonais (du 02), je suis collaborateur du groupe Volkswagen et je vais commander très très bientôt une Golf 7 !! :D

Tout est déjà choisi, j'hésite simplement pour la couleur extérieur :mrgreen:

Donc ca sera une 1.4 TSI 140, finition Carat, en carrosserie 3 portes, avec les options suivantes :
- pack Sport (jantes Durban 18, intérieur mi cuir New York)
- pack Techno (feux avant bi Xénon directionnel, feux arrière sombre à LED type GTI, démarrage sans clé)
- palettes au volant (DSG :twisted: :twisted: )
- suspension pilotée DCC
- système audio Dynaudio Excite

J'ai donc déjà une idée très précise, maintenant, j'hésite grandement pour le coloris :?: clairement, j'hésite entre le sobre gris Reflet d'Argent, le vif Rouge Tornado (dont j'ai peur de me lasser, et qui est une couleur non métalisé donc qui peut "passer"), et le très joli bleu Pacifique (qui me rappelle le bleu Riviera de mon Coupé 406). Je pense que je vais me tourner vers le gris Reflet d'Argent, qui est sobre et classe à la fois :)

Je passe ma commande le 13/05, je l'aurais sous un délai de 6 à 7 semaines :mrgreen:

Sinon, ca sera ma première VW, et d'ailleurs ma première allemande !!

Mes précédentes voitures étaient une 306 1.6 Norwest de 1999, puis une 406 Coupé 2.0 Pack de 2000, et actuellement une 406 Coupé 2.0 non-Pack de 1998.

Voila :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Re: Nickos : bientôt en 1.4 TSI Carat !

Message par Stapanul »

Bonsoir Nickos !
Bienvenue à toi:)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Salut nickos bienvenue sur le forum!!! Suis impatient d avoir ton avis sur le système audio Dynaudio Excite. :shock:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonsoir et bienvenue.
Tu viens d'être embauché :?:
Parce que tu vas avoir une belle remise toi.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
N
Nickos
Débutant
Débutant

Message par Nickos »

Merci à vous tous pour votre accueil !!
ditch a écrit :
Suis impatient d avoir ton avis sur le système audio Dynaudio Excite. :shock:
Etant habitué à l'option JBL de chez Peugeot, qui apportait un indéniable plus par rapport à l'origine, j'espère qu'il en sera de même pour ce kit facturé tout de même 650€. On verra :mrgreen: mais bien sur j'en parlerais ici en espérant motiver certains futurs acheteurs à prendre cette option !!
yourigt a écrit :
Tu viens d'être embauché :?:
Parce que tu vas avoir une belle remise toi.
Je suis collaborateur depuis plus d'un an, je n'ai pas osé franchir le cap avant, mais la G7 est magnifique et maintenant je craque :mrgreen: effectivement, la remise collaborateur est plutôt sympa :mrgreen:
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Donc ca sera une 1.4 TSI 140, finition Carat, en carrosserie 3 portes, avec les options suivantes :
- pack Techno (feux avant bi Xénon directionnel, feux arrière sombre à LED type GTI, démarrage sans clé)
- suspension pilotée DCC

J'ai donc déjà une idée très précise, maintenant, j'hésite grandement pour le coloris :?: clairement, j'hésite entre le sobre gris Reflet d'Argent, le vif Rouge Tornado (dont j'ai peur de me lasser, et qui est une couleur non métalisé donc qui peut "passer"), et le très joli bleu Pacifique (qui me rappelle le bleu Riviera de mon Coupé 406). Je pense que je vais me tourner vers le gris Reflet d'Argent, qui est sobre et classe à la fois :)

Pour la couleur, le Bleu Pacifique est effectivement très joli. Avec le Reflet d'Argent, tu es sûr de ne pas te tromper, ça passe partout. Que penses-tu du Gris Limestone?
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu souhaites des jantes Durban en 18. C'est moins confortable que du 17 pouces. Tu prends le DCC pour compenser?
Enfin, si tu penses la revendre plus tard, la version 5 portes serait plus appropriée... ;)
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
N
Nickos
Débutant
Débutant

Message par Nickos »

Stapanul a écrit :
Pour la couleur, le Bleu Pacifique est effectivement très joli. Avec le Reflet d'Argent, tu es sûr de ne pas te tromper, ça passe partout. Que penses-tu du Gris Limestone?
C'est exactement mon raisonnement, en gris Reflet Argent, c'est passe partout, pas de risque de regretter, et elle met bien en valeur des courbes de la G7 ! Je trouve le Limestone trop foncé, à la base je veux une couleur qui donne un contraste suffisant pour mettre en valeur la "bandeau" noir (phares et calandre) de la Golf, pour cela le gris rend à merveille, comme le rouge. Quand au bleu, faut que j'en vois une de très près, je me suis fait dépassé une fois par une bleu en 3P, c'est magnifique c'est sur mais je l'ai pas vu d'assez près :mrgreen:
Stapanul a écrit :
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu souhaites des jantes Durban en 18. C'est moins confortable que du 17 pouces. Tu prends le DCC pour compenser?
Tout d'abord dans un but esthétique, les Durban rendent très très bien sur la G7, je trouve même que les 17 font "petites". Effectivement, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je prendrais le DCC !
Stapanul a écrit :
Enfin, si tu penses la revendre plus tard, la version 5 portes serait plus appropriée... ;)
En effet, mais je compte plutôt la garder, donc je préfère choisir une carrosserie 3P qui est pour moi plus sportive et élancée que la 5P (bien sur, c'est une affaire de goût !) :D
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Re bonsoir les durban sont top mais pour ma part j ai opté pour du 19 pouces et je trouve la voiture encore assez confortable. :shock:
gco
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 1.4TSI, DSG, Carat

Message par gco »

Bienvenue Nickos,
choix délicat que la couleur.
Attention, les xenons NE sont PAS directionnels dans le pack "techno".
Ces deux options ne sont pas compatibles.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

ditch a écrit :
Re bonsoir les durban sont top mais pour ma part j ai opté pour du 19 pouces et je trouve la voiture encore assez confortable. :shock:
Je suis sceptique mais avec l'âge je privilégie davantage de confort. :)
N
Nickos
Débutant
Débutant

Message par Nickos »

gco a écrit :
Très étonnant, ce n'est pas ce qui est écrit dans le catalogue !! (dans lequel il doit alors avoir une coquille...).

Le principal intérêt pour moi était surtout d'avoir les feux de jour à LED qui sont indispensable pour moi, question purement esthétique mais indispensable. Si les feux de jours sont à LED mais les Xenon non directionnel, ca me conviendra quand même :mrgreen:
Dernière modification par Nickos le 30 avr. 2013, 20:54, modifié 1 fois.
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

+1
N
Nickos
Débutant
Débutant

Message par Nickos »

Je me déplacerais directement en CC la semaine prochaine, c'est quand même une grossière erreur qui est venu se glisser dans le catalogue si c'est vraiment une erreur...
e
eded
Membre actif
Membre actif
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Message par eded »

gco a écrit :
Bienvenue Nickos,
choix délicat que la couleur.
Ces deux options ne sont pas compatibles.
ben l'option bi-xénon & directionnels existe aussi à 1490€

donc pourquoi tu dis que bi-xénon n'est pas compatible avec directionnel?
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Comme je viens de le dire dans un autre post, le Pack Techno n'est pas compatible avec les projecteurs bi-Xénon directionnels, justement parce qu'ils coûtent déjà 1490€. Les non directionnel sont beaucoup chers.
N
Nickos
Débutant
Débutant

Message par Nickos »

Bon, bah du coup je viens de recalculer la chose, bon au final avec nos tarifs collaborateurs le prix augmente pas énormément si remplacement le pack Techno par l'option bi Xenon directionnel, mais je perds l'OBD couleur (bon encore ça c'est un "détail") et surtout les feux arrières à LED :(

Si c'est comme sur la G6, ca se change facilement il parait... on verra ça, les boules du coup :mrgreen:

DONC finalement ca sera :

G7 TSI 140 Carat DSG 7 en 3P, gris Reflet Argent :
- feux avant bi Xénon directionnel
- suspension pilotée DCC

Avec tout ça je reste en dessous du prix catalogue de la Carat sans les options :mrgreen: :mrgreen:

Elle devrait donc ressembler à ça, à laquelle faudra rajouter ces magnifiques phares à 1500€ :evil:

Image
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Celle-là a le toit ouvrant.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
N
Nickos
Débutant
Débutant

Message par Nickos »

Et le toit ouvrant en moins :mrgreen:
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

@Nickos
Tu peux vraiment te faire plaisir si ta remise est exceptionnelle :)
gco
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 1.4TSI, DSG, Carat

Message par gco »

C"est exactement mon dilemme actuel : j'ai commandé les xenons directionnels + l'odb avant la sortie du pack. Je peux encore changer. C'est clair que les feux arrières led, c'est sympa. Mon cc se renseigne sur un moyen de rajouter les feux arrière indépendamment du reste: on peut toujours avoir une bonne surprise.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Répondre