Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Canton : Suisse / Vaud
Loisirs : informatique, voile
Anciens véhicules possédés : Opel Ascona (1987) Toyota Corolla (1994) Toyota Corolla (1999)
Nouveau véhicule pour les prochaines 5-10 années: Golf GTE
Future véhicule dans environs 10 ans : Une Google car ou Apple car électrique et full autopilot assist.
Salut à tous,
Je roule principalement peu, pour aller au bureau à moins de 30 minutes de chez moi, et ma Toyota était suffisante.
Toutefois, la combinaison de différent facteurs m'ont poussé à faire le pas : - Un petit coté "écolo" niveau bruit et pollution en vile (je précise pour éviter le débat TCO), - un petit coté geek (Apple Carplay), - un petit coté "mince, j'ai aussi le droit de me faire plaisir passé 50 ans ?", - possibilité de refiler l'ancienne voiture à la famille (pour que les nouveaux conducteurs se fassent les dents), - un petit plaisir pour charrier les collègues (qui me charrient sur ma vielle toyota), - une visite au salon de l'auto de Genève 2015 (pour voir si la technologie hybride/électrique est mature) ,...
Bref.. voilà j'ai fait le pas, je suis un nouveau et heureux propriétaire d'une VW Golf GTE
Merci aussi au Forum et ses contributeurs d'exister, j'ai pu me faire une bonne opinion avant de signer.
J'ai ma golf depuis 4 jours, et j'ai pris congé cette semaine pour la tester.
Un pur plaisir.