Moi, j'aime bien Tomtom. Je l'ai en intégré dans ma Megane Coupe (que je quitte jeudi pour la Golf !). Perso, j'ai adoré l'avoir. En plus, le système d'utilisation à l'aide de la molette est super bien fait !
J'ai juste acheté une pastille auto collante, ça évite quand même la ventouse au pare-brise. Quand au fil d'alim coincé entre console et siège passager on ne le voit pratiquement pas. J'avais déja ce système sur mon opel astra et je craignais que ça laisse une trace après 5 ans mais non, nickel. Le voilà donc en place sur ma G7.
C'est vrai que Tomtom irremplaçable, surtout si on a le LIVE. Par contre, lors du dernier grand trajet que j'ai fait, j'ai remarqué que côté travaux, les deux systèmes se complètent
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
mais si, quand même, quand Tomtom me fait gagner 2h d'embouteillage à cause de neige, c'est écolo et ça vaut les 50 euros d'abonnement, mais bon, ça dépend d'où on habite
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
Je vois que personne n'a crié au scandale en voyant mon Tom sur la planche de tableau de bord Cà me rassure. C'est moins classe que le navigateur intégré mais bon....(j'ai le pack Access qui me donne toutes les fonctions de l'écran 5,8" sauf le navigateur).
Pour ceux qui préfère un autre système de navigation que le GPS embarqué, l'excellent système entièrement gratuit, nommé Navigation sur Android et iphone.
Fluide, info en temps réel, bouchons, travaux...etc.
Sans compter que ça suce les batteries à vitesse grand V.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour ceux qui préfère un autre système de navigation que le GPS embarqué, l'excellent système entièrement gratuit, nommé Navigation sur Android et iphone.
Fluide, info en temps réel, bouchons, travaux...etc.
coucou Bilbo
ton application indique t'elle les zones à risque ?