Pour parler plus convenablement a l autocheck tu a la fonction tunnel apparition d un carré sur chaque faire regarde sur YouTube on le vois bienKyle a écrit :Bah il faudra que tu me montres, alors.Garrett a écrit :Non non si tu regarde un DLA tu vera le cache se déplacer furtivement au check sur l'optique gauche ....matt456 a écrit :Merci
Le Check à l'allumage est pareil que ceux avec le DLA :
Pas de differene visible ....

Conseil suivant ton budget , Xénon c'est un plus sur une G7fan a écrit :voila, je suis maintenant dans cette problématique
j'ai eu la chance de comparer la version halogène et les xenons cote à cote dans un CC, outre le look plus agressif en plein jour quelles sont les différences?
ma question c'est de savoir si je met 1k ou 1,5k dans cette option! pensez vous que les 500e de plus sont justifiés?
dommage que ce ne soit pas full led ou je me trompe?
j'ai lu des topic avec Xenon HS alors que je pensais que de switcher de l'halogène aux xenons c'était justement pour ne jamais avoir a les changer entre autre
autre question si par malheur j'ai un accrochage, je suis obligé de repayer des xenons pleins pot ou on peut mettre les halogène?
hormis les feu led de jour qui font le fameux U c'est ca? et qu'ils soient directionnels, il n'y a rien d'autre en difference entre les deux?
le novice vous remercie

C'est un ressenti , un léger plus en montagne pourquoi pas , mais je t assure comparé a d'autres feux du groupe VW les feux golfs ont toujours étaient TRÈS en retrait ...titi73 a écrit :![]()
Garrett, pour avoir suivi pas mal de débats auxquels t'as participé, je pense que tu dis pas souvent des bêtises, mais pour le coup là je dis pas d'accord du tout :x , l'effet directionnel est vraiment un plus sur les routes de montagne, sans oublier le look du regard de la voiture avec les led en U :bien: et l'écart de tarif entre xénon et xénon directionnel est acceptable. Le DLA reste surement un plus, mais je ne me passerai pas de l'effet directionnel