Je pense que l'intérêt principal du coupler Box est dans le gain que l'on peut en attendre sur la réduction de la puissance d'émission émise par le smartphone. En effet, sauf erreur de ma part la coupler box est un relai entre la smartphone et l'antenne supérieure de la golf. Ainsi le smartphone aura une meilleure réception et donc régulera à la baisse sa puissance d'émission. La pollution des ondes dans l'habitacle devrait donc être plus faible.
Qu'elle est la taille maxi des téléphones avec une bonne position sanglée ?
Cela marche t il aussi si le téléphone est positionné au fond sans la sangle ?
Le Nexus 6 de Motorola est un peu trop grand, donc je pense que l'iPhone 6/6S Plus sera trop grand aussi vu que ce téléphone est plus grand que le Nexus 6 pour un écran pourtant moins grand.
En gros je pense qu'il faut un téléphone de 5,5 pouces maximum pour qu'il rentre de façon sanglé et pour pouvoir fermer complètement l'accoudoir central. Mais bon, mon Nexus 6 rentre en biais (donc sans la sangle) ou alors avec la sangle mais l'accoudoir ne se ferme pas complètement.
Et oui cela marche si le téléphone n'est pas sanglé. Par contre, le fait que l'accoudoir ne soit pas complètement fermé doit entraîner du coup une propagation des ondes du téléphone dans l'habitacle... bon, à moins d'être électrosensible, ça ne doit pas se ressentir.
S'il y a deux emplacements (dans tous les modèles de Golf, ou uniquement la sportvan ?), croyez-vous qu'il soit possible d'occuper les deux emplacements prévus et ainsi coupler le téléphone du conducteur et celui du passager ?
Dans mon accoudoir, je n'ai ni Coupler Box, ni prise USB dans ma Carat Exclusive (7.5)
Pas de série en phase 2 ? (Ou abandonné ?)
Ceux qui ont une prise USB dans l'accoudoir ont un coupler box ?
Possible d'en ajouter un ???
Vu que j'ai un emplacement carte SIM, je doit donc déjà avoir une antenne mobile sur le toit ...