Bonjour.
Voilà elle est dans mon garage
Ma nuit de jeudi à vendredi fut horrible... Impossible de m'endormir avant 04h !
J'ai été la chercher vendredi à 17h et j'en suis tombé amoureux directement
Je voulais absolument (pour la 1ère fois) une boîte automatique double embrayage... Rhooooo pu... Quelle pied cette boîte !
Je pars du garage et chipote à ODB tout en roulant pépère... Je constate mode Race activé, 15l de consommation... Bref ils y ont pas été de main morte... Ils l'ont bien poussée :pasmafaute:
Je remets tout à 0 et passe en mode normal... Et roule pépère car il reste 65km d'autonomie et doit faire un petit 50km pour aller faire le plein à une pompe Esso (j'ai une carte de chez eux)
Les premières impressions c'est qu'on peut rouler cool sans problème et les suspensions sont confortables tant qu'il n'y a pas de gros défaut sur la route (trou,...)
Consommation de 9.1l sur mon petit trajet avec 3/4 d'autoroute.
Après avoir fait le plein, j'ai un peu appuyé, ça par comme une fusée sans perte d'adhérence et sans retour de couple comparé à mon ancienne Focus RS :bien:
Par contre dès qu'on joue un peu... La consommation s'envole :face:
Pas encore eu le temps de faire des photos car j'ai été chez des potes hier soir et aujourd'hui je travaille...
Mardi elle va avoir un "soin" detailing (nettoyage complet plus application d'une cire) donc je vous fait des belles photos dès qu'elle sort de là
J'en ferai aussi des sièges mais ils n'ont rien de spécial, c'est ceux d'origine mais ne voulais pas spécialement avoir le cuir... Oui il est plus beau mais beaucoup trop chaud quand je reprends le voiture après une journée ensoleillée
J'ai été un peu long mais comme ça vous avez mes impressions
++