Non je n'ai pas mis car comme premiere expertise c'est 4 ans ensuite 3 ensuite 2 plus le retard du San, bah ça fait que je me suis pas embeté a aller tout faire noter mais j'ai tout les papiers y a pas grand chose appart les jantes et les filletées le reste ne se voit pas trop remetre l'echapement d'origine et c'est bon
Golf VII R / BVM6 / bleu lapiz / pretoria black / retro noir /cuir nappa carbone / discover pro / portable premium / etc etc .. :)
Salut par ici alors, et viens sur notre forum golf7grantourisme l'ami de FB !!
Perso j'ai le DCC et j'ai demandé une offre pour du KW DDC Plug and Play, c'est raisonnable 2100.- CHF avec rabais, je suis hésitant à la mettre à -4 voir -5 une fois tassée...
Ouais c'est vrai que c'est assez raisonable mais moi j'ai regardé pour des bilstein b14 et avec le rabais garage je les sort a un peu moins de 1000 chf donc c'est quand meme une difference
A bientooooooot .
Golf VII R / BVM6 / bleu lapiz / pretoria black / retro noir /cuir nappa carbone / discover pro / portable premium / etc etc .. :)
:bien: j'adore vraiment ce bleu mais j'accroche pas du tout avec les jantes noires Vivement la réception que tu puisses nous faire de belles sous toutes ses coutures A noter la présence d'une R SW qui faisait partie du même voyage :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci ouais j'ai voulu essayer les pretoria en noir avec les retro noir.( c'est des pieces que l'on peut faire repeindre facilement, pas comme la carosserie ) Moi j'aime bien je vous ferais des belles photos vous allez aimer ahahah.
Oui vivement la reception