Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et j'habite dans l'allier.
Après avoir eu une vieille ford fiesta essence de 2007 (année d'obtention de mon permis) à 2010, puis une clio diesel de 2010 à aujourd'hui, je réalise enfin mon rêve puisque je serais l'heureuse propriétaire le 28 aout d'une golf en loa (petits moyens :-/). Et j'aimerais avoir vos avis sur la série spéciale édition car c'est la finition que j'au choisi.
Merci d'avance et très bonne soirée à tous
Golf 7 Edition 5P 1.2 TSI 85 CH
Livrée le 28 août :) c'est le pied ;)
Sans en avoir la certitude, je ne crois pas qu'une série Edition soit déjà sur le forum, tu serais dans ce cas notre 1er
Ravie d'être la 1 ère
J'ai tellement rêvée d'avoir une golf, mon oncle est cc vw alors j'ai vu de vrais bijoux, malheureusement pas les moyens de prendre une finition carat mais la série édition me paraît bien vu mon budget
Golf 7 Edition 5P 1.2 TSI 85 CH
Livrée le 28 août :) c'est le pied ;)
Ne t'inquiètes pas,une Golf est une Golf, quel que soit son niveau de finition
Je roule au quotidien dans une Carat (TDI 150) et il y a quelques mois, pendant mes vacances, j'ai eu une Golf Trendline (TDI 105) en location pendant 15 jours.
Je peux t'assurer que malgré l'absence de certains équipements, c'est toujours un réel plaisir de rouler en Golf.