Hello,
j'ai deja fais faire l'entretien des 30 000KM en debut d'année ( a 26000KM pour etre plus précis). Aujourd'hui, a 45000KM le vehicule donne un message d'erreur et demande de faire l'entretien intermediaires. Hors je pensais qu'avec l'huile long life, c'etait tout les 30 000?? donc a 60 000..
Ceci dit, je pense la faire faire quand meme, avec changement du filtre gazole (je reviens de + de 10000km dans des pays avec du diesel de tres mauvaise qualité, meme si j'ai essayé au max de remplir dans les grosses stations - total excellium, bp, etc... )
A confirmer, mais si lors de ton entretien des 30000 km, ils ont programmé la voiture pour un rappel dans 15000 km (comme un entretien standard sans huile Long life) cela est normal.
Idem sur mon ancienne G6, codage huile classique à la place de long life suite à un entretien.
J'avais du batailler ferme et aller l'atelier avec le technicien pour repasser en long life, il me certifiait que ce n'était pas possible... C'est dans des cas comme celui-ci qu'on est content d'avoir parcouru le fofo
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Hello,
j'ai deja fais faire l'entretien des 30 000KM en debut d'année ( a 26000KM pour etre plus précis). Aujourd'hui, a 45000KM le vehicule donne un message d'erreur et demande de faire l'entretien intermediaires. Hors je pensais qu'avec l'huile long life, c'etait tout les 30 000?? donc a 60 000..
Ceci dit, je pense la faire faire quand meme, avec changement du filtre gazole (je reviens de + de 10000km dans des pays avec du diesel de tres mauvaise qualité, meme si j'ai essayé au max de remplir dans les grosses stations - total excellium, bp, etc... )
verdict ?
merci
c'est normal ,le premier entretien se fait à 30000kms .aprés c'est un entretien intermediaire tous les 15000 kms mais sans vidange. la vidange reste tous les 30000kms.ils vont te dire , à 45000 kms c'est liquide de frein plus contôles
je viens d'avoir la CC au tél, ils me confirme que c'est juste une erreur de codage, je dois passer semaine prochaine pour regler ca
donc c'est bien tous les 30 000 en long life !