j'ai une golf cup equipée de sieges "confort" .je supose que c'est les mémes. que la confortline , sauf les coutures en travers.

Châssis sport ? ou pas ? Pneumatique tailles ? Jantes?cri14 a écrit :depuis que j'ai acheté ma golf 7 , en fevrier dernier , des que je fais quelques centaines de kms j'ai des douleurs dans le bas du dos qui descendent dans la fesse et la jambe. c'est une sciatique.le probleme est que ça me le fait qu'avec cette voiture.avant j'avais une golf 6 , aucun souci.j'ai essayé tous les réglages , en haut en bas , incliné ou pas , j'ai meme essayé avec un coussin.aprés quelques jours sans utiliser cette voiture tout rentre dans l'ordre et des que je la reprend ça recommence. certains d'entre vous rencontrent ils ce probléme.
j'ai une golf cup equipée de sieges "confort" .je supose que c'est les mémes. que la confortline , sauf les coutures en travers.
sans chassis sport, jantes en 16" pneus 205/55/16Garrett a écrit :
Châssis sport ? ou pas ? Pneumatique tailles ? Jantes?

Tu as vérifier que les cales de transports ont bien était retirée ?cri14 a écrit :sans chassis sport, jantes en 16" pneus 205/55/16Garrett a écrit :
Châssis sport ? ou pas ? Pneumatique tailles ? Jantes?

du coté droit.la douleur est moins importante quand je roule avec le régulateur de vitesse , de distance.en option sur ce modéle , mais bien pratique.ça me permet de replier ma jambe pour que la douleur arrive plus tard et ensuite pour la diminuer.aprés il faut avoir confiance dans cet "accessoire" c'est une boite manuelle ma g7chinoisurfer a écrit :ouai je pense que ça vaut le coup de vérifier.
Car moi aussi qui suis très senssible à ce genre de problème, en 16 lors de l'essai tout allait bien.
Après je verrai bien quand je roulerai plus d'une heure lors de la réception
Ah oui, possède tu une boite ou manuelle ?
La douleur est elle dans l'ensemble du bassin ou exclusivement que d'un côté genre sciatique ,hernie ?
oups je viens de relire et j'ai vu que c'est plus sciatique. Du coup, côté gauche ou droit ?

tu as tout comprischinoisurfer a écrit :
Après, il faut voir si ta sciatique n'évolue pas avec le temps. Car visiblement si j'ai bien tout compris, c'est jouer avec l'accélérateur qui te provoque des douleurs ?
.