Je les mettais jamais non plus, et la j ai essayé sur ma nouvelle tablette. Je ne regrette vraiment pas, aucune rayure facile de nettoyage c est pour sa que je voulais le mettre dans ma golf
possible de déssigler la lounge? dans les configurateurs VW et Mandataires je ne vois pas l'option à 0€ alors que d'autres finitions le propose!
j'aurais bien aimé au minimum l'arrière
Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que tu peux demander à la concession qu'elle le fasse à la réception du véhicule non ?
Moi je me tâte à leur demande d'enlever le bleumotion à l'arrière vous en pensez quoi?
Je trouve qu'enlever le bluemotion à l'arrière est la plus belle solution esthétique (c'est celle que j'ai choisis) ! Au moins la malle de coffre devient symétrique ( golf à gauche et Tsi ou TDI à droite). Selon moi, tout enlever est moins esthétique puisque la malle donne une impression de vide
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Perso j'ai rien enlevé, mais je trouve le nouveau logo "bluemotion" à fond blanc beaucoup plus "toc" et inesthétique que le 1er à fond chrome, si j'avais le nouveau je pense que je l'enlèverai aussi mais en conservant le Golf et le TSi pour les mêmes raisons que Willi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ok, ça me conforte dans mon choix. Je demanderai à la concession de me le retirer quand ils aurons recu la voiture mais c'est pas pour tout de suite
Logiquement ils peuvent et savent faire ça non?
sur la lounge, le parechoc n'a pas de liseré chromé tout en bas ?
c'est un détail, mais je me dis que si je choisi les xenons (pas encore fait) ça serait bien ce petit rappel en dessous ! lol
Bonjour,
Je confirme ! J'ai pris l'option bi-Xénons Directionnels et sur ma lougne livrée début août, la dernière lame de la grille du pare-choc est bien chromée. Voilà !
A+ Helios
Il me semble que si on lit le post de Fan, la demande concerne le parechoc et non pas la calandre
fan a écrit :
sur la lounge, le parechoc n'a pas de liseré chromé tout en bas ?
c'est un détail, mais je me dis que si je choisi les xenons (pas encore fait) ça serait bien ce petit rappel en dessous ! lol
En regardant la d'Hélios, sur la Lounge la calandre a ce liseré, le bas de parechoc ne l'a pas, sur ma de Carat, on voit les 2 liseré :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Un délice ! quel vanneur ce titi :p je crois que tu as la plus belle golf du forum!
une question me turlupine sur la lounge sans avoir fait attention!
le lecteur CD est dans la boite à gant ou devant sur le discover media en mangeur de disque?