Hello,
Suite à la migration mon message a disparu alors je repost
Etant donné que je n'ai toujours pas pu faire teinter mes vitre, je souhaite pour ces vacances acheter les pare soleil intérieur d'origine. Quelqu'un en a déjà fait poser? COmbien ca coute? vous avez des photos perso? ca couvre toute la vitre ??
AUssi pour les deflecteurs, ceux d'origine sont bien cher (+ de 100e pour les 4 portes...) y'en a des pas cher sur ebay ou autre, quelqu'un a testé? Idem, photos?
Comme t'as pu le voir, je suis vraiment satisfait par les pare-soleil VW. A mon sens Volkswagen les fait fabriquer par Privacy shade (ceux que j'avais sur ma golf 7). Les privacy shade sont bien mais les VW sont bien mieux car la lunette arrière est en une seule pièce.
C'est vrai que c'est cher mais ça le vaut du fait de la qualité et de plus par la fonctionnalité (tu as toujours l'effet pare-soleil et fenêtre fumée) même si tu ouvres les fenêtre à l'arrière. Avec des enfant c'est génial car en plus les insectes ne rentrent pas.
sur le hayon (et sur les custodes pour la SW), le pare-soleil tient tout seul, par contre sur les portières arrières des clips doivent venir se glisser dans les joints des vitres.
En espérant avoir été clair.
Le soleil commence à taper dans le sud-ouest et je suis à la recherche d'un pare soleil pour le pare brise avant de ma Golf. J'ai vu quelques références notamment dans le centre Leclerc auto de ma région mais je suis pas convaincu.
Je veux quelque chose de bien occultant et qui se marie bien avec nos bolides!
Si vous avez des suggestions? (De préférence à commande sur le net car y'a pas grand chose par ici).
Rien trouvé de terrible non plus qui réponde à tes critères...
Il y a celui-ci, mais à 10€, c'est du bon marché avec la pub d'un autre forum pour des golfs antérieures à la 7:
Oui effectivement, ce genre de pare soleil est plutôt bas de gamme. Etant partisan de la sobriété, j'adhère pas trop à l'idée de publicité mais ça pourrait intéresser d'autres membres.
Moi j'ai celui là, disponible en plusieurs dimensions acheté chez Carrefour.
Avec des petites bulles qui sont sensé jouer le rôle d'isolation thermique et avec 2 ventouses.