xxxpandable a écrit :La solution : couper le contact sortir et fermer le véhicule, attendre un peu.
Il m'a semblé avoir lu qu'on pouvait faire un reset avec une manip comme un appuis très long sur le bouton on/off, mais je ne sais pas si ça remet aussi les réglages à zéro.
Par contre le coup de couper le contact, sortir et fermer, ça doit probablement couper complètement l'alimentation du discover, et donc il doit redémarrer avec le logo VW et GTE. C'est intéressant ça me permettra de faire des essais plus rapidement.
Zeitoon a écrit :avec une SDXC de 64Go, la musique repart ou elle en était avant l'arret !
Oui moi aussi ça repart, mais pas dans 100% des cas, c'est ça qui est pénible. Comme j'aime bien avoir l'écran "données" pour voir ma consommation, et je suis souvent obligé de retourner dedans car il se met sur l'écran d'autonomie électrique par défaut.
Je pense qu'il doit y avoir une corrélation avec le branchement sur une prise et/ou la durée de stationnement.
Nounou74 a écrit :Pour la clim, je sais qu'il y a une histoire avec le mode Auto

Oui tu as raison, il y a probablement une remise à 22°C si on appuis sur auto, c'est certainement ce qui à dû m'arriver à l'époque, car c'est une des périodes de forte chaleur et du coup je mettais la clim à 25°C, mais de temps en temps j'ouvre les vitres pour respirer, et du coup j'ai dû mettre sur OFF, et rallumer ensuite en appuyant sur Auto à nouveau plutôt que sur OFF.