[jean b] Golf R 2016 - Québec

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
j
jean b
Débutant
Débutant
Voiture : golfr2016

Re: [jean b] Golf R 2016 - Québec

Message par jean b »

Merci pour tes info. Stef . J'ai lue tout se que vous dite sur les led arriere . Je vais quand meme voire avec mon cc demain si je peut les obtenir et a quel prix installation compris, juste pour voir se qu'il vont dire.Au Quebec ses pas comme chez vous.Ma R arrive juste le 8 aout et j'ai hate :!: :!: En ce moment je me promenne en Ford F150 sa coute cher d'essence .
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: Jean, alors le 08 Aout, avec ou sans led, les :pictures: de ta R seront les bienvenues :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
j
jean b
Débutant
Débutant

Message par jean b »

Ho que oui je vais metre les photos . Plus que je vous lie plus que j'ai hate. Je suis aller chez le cc jeudi il peu pas me dire encore quel seront mes feu arrieres. Il me reste plus que 6 sem. a attendre .J'espere qu'il n'aura pas de retard de livraison.Salut, a plus :!: :!:
M
Marc57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 TDI 110

Message par Marc57 »

Bienvenue :Bienvenue:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum. Cela fait plaisir de voir un gars de l'autre côté du monde !!! :coucou:

Sinon, tu as quoi comme voiture actuellement.

Puisque tu vas voir ton dealer, est-il possible que tu nous fasses des photos de la concession et des VW neuves exposées, je te demande cela, car je suis en train de monter une concession en miniature et je cherche un max d'infos pour pouvoir réaliser quelque chose de sympa.

Merci d'avance

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Regarde ce lien : http://www.ebay.fr/itm/Original-VW-Golf ... 2a4b4fed1c

Excellent revendeur sur le net, tu peux lui faire confiance, je lui ai acheté beaucoup de choses.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
j
jean b
Débutant
Débutant

Message par jean b »

SALUT golfiste :) pour les photos je t'envoi ca au courent de la sem. en plus le garage est neuf 2 ou 3 ans. Pour ma voiture j'en ai 2 pick up f150 2006 lariat et Honda accord 1993 en parfaite condition 140 000 KM. Le pick up est surtout pour remorquer un trayleur fermer avec un RZR 800 car on a de merveilleux sentier au Quebec . L'hiver motoneige apex 1000. :) Il y a beaucoup Européen qui viennent faire motoneige par chez nous.MERCI pour le lien !!!
M
McDonnel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Future Golf GTE

Message par McDonnel »

:coucou: et :Bienvenue:
j
jean b
Débutant
Débutant

Message par jean b »

Vous savez quoi ,ma golf r arrivera juste au mois de septembre a cause que j'ai pris le groupe techno. et transm. DSG . Je suis décourager !Il me donne meme pas de date fixe,entre le 4 et le 30 sept. .Il a des gars qui l'ont déja eu, ceux qui ont pas le groupe thecno. Sois disant que vw on décider de metre une nouvelle technologie relier avec tel. intelligent .On dirait qui ne suffisent pas a la demande.Il a tu quelqu'un qui a des info. SVP . Imaginer j'ai commander cette R au mois de février je devait l'avoir le 8 aout . :x :x :x :x ENCOURAGER moi quelqu'un ou je change de voiture.
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Aucune idée de ce qu'est le pack techno dans ta contrée et des methodes d'approvisionnement de l'autre coté de l'atlantique.
Bon courage , tu regretteras pas :)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
Allons allons, on ne craque pas si prés du but, et après cette attente interminable le plaisir de la réception en sera décuplé ;) Idem, c'est quoi chez vous le groupe techno ?
Bon courage, et crois moi septembre sera vite là ... mes 50 ans aussi :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
j
jean b
Débutant
Débutant

Message par jean b »

Merci de m'encourager :!: :!: le pack technologique ici est 2500$ de plus .Sa comprend GPS ,écran 8`au lieu de 6.5`, systeme de son meilleure qualité ,camera recule, smart phone et écran multimedia et un detecteure d'objet a l'avent .Je croie que ses complet .
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Courage , elle va vraiment te donner beaucoup de plaisir.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre