Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci pour tes info. Stef . J'ai lue tout se que vous dite sur les led arriere . Je vais quand meme voire avec mon cc demain si je peut les obtenir et a quel prix installation compris, juste pour voir se qu'il vont dire.Au Quebec ses pas comme chez vous.Ma R arrive juste le 8 aout et j'ai hate En ce moment je me promenne en Ford F150 sa coute cher d'essence .
Ho que oui je vais metre les photos . Plus que je vous lie plus que j'ai hate. Je suis aller chez le cc jeudi il peu pas me dire encore quel seront mes feu arrieres. Il me reste plus que 6 sem. a attendre .J'espere qu'il n'aura pas de retard de livraison.Salut, a plus
Bienvenue sur le forum. Cela fait plaisir de voir un gars de l'autre côté du monde !!!
Sinon, tu as quoi comme voiture actuellement.
Puisque tu vas voir ton dealer, est-il possible que tu nous fasses des photos de la concession et des VW neuves exposées, je te demande cela, car je suis en train de monter une concession en miniature et je cherche un max d'infos pour pouvoir réaliser quelque chose de sympa.
Merci d'avance
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
SALUT golfiste pour les photos je t'envoi ca au courent de la sem. en plus le garage est neuf 2 ou 3 ans. Pour ma voiture j'en ai 2 pick up f150 2006 lariat et Honda accord 1993 en parfaite condition 140 000 KM. Le pick up est surtout pour remorquer un trayleur fermer avec un RZR 800 car on a de merveilleux sentier au Quebec . L'hiver motoneige apex 1000. Il y a beaucoup Européen qui viennent faire motoneige par chez nous.MERCI pour le lien !!!
Vous savez quoi ,ma golf r arrivera juste au mois de septembre a cause que j'ai pris le groupe techno. et transm. DSG . Je suis décourager !Il me donne meme pas de date fixe,entre le 4 et le 30 sept. .Il a des gars qui l'ont déja eu, ceux qui ont pas le groupe thecno. Sois disant que vw on décider de metre une nouvelle technologie relier avec tel. intelligent .On dirait qui ne suffisent pas a la demande.Il a tu quelqu'un qui a des info. SVP . Imaginer j'ai commander cette R au mois de février je devait l'avoir le 8 aout . :x :x :x :x ENCOURAGER moi quelqu'un ou je change de voiture.
Aucune idée de ce qu'est le pack techno dans ta contrée et des methodes d'approvisionnement de l'autre coté de l'atlantique.
Bon courage , tu regretteras pas
Allons allons, on ne craque pas si prés du but, et après cette attente interminable le plaisir de la réception en sera décuplé Idem, c'est quoi chez vous le groupe techno ?
Bon courage, et crois moi septembre sera vite là ... mes 50 ans aussi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci de m'encourager le pack technologique ici est 2500$ de plus .Sa comprend GPS ,écran 8`au lieu de 6.5`, systeme de son meilleure qualité ,camera recule, smart phone et écran multimedia et un detecteure d'objet a l'avent .Je croie que ses complet .