Bonjour et merci pour votre soutient.
Le responsable mécanique vient de m'appeler en me disant qu'ils ont trouvé la panne. Il semblerait que ça vienne du calculateur moteur qu'ils ont reprogrammé. D'après leur dire tout fonctionne maintenant et je peux récupérer la voiture. Bien sûr je leur ai demandé de faire un essai avec eux avant de récupérer mon véhicule sachant que maintenant elle n'est plus sous garantie. Le rendez-vous est fixé demain (05/08/2015 à 13h30), plus qu'à attendre de voir et de consommer l'essence que j'ai rajouté dans leur golf 4 hier en espérant réellement que le problème est résolu car ça ne me fera pas rire d'avoir consommer "inutilement" le carburant et de devoir en rajouter dans le cas où je garderai leur golf 4.
En ce qui concerne l'essence de ma golf 7 je vais être dédommagé de 40€ sous forme d'avoir (évidemment ).
ça semble se rapprocher de ce que le CC à dit à mon collègue pour sa Polo, reprogrammation calculateur, problème en cours de résolution par VW, sauf que pour lui il a posé sa voiture en CC à 9h30 et on l'a appelé à 11h00 pour lui donner le diagnostic.
Si on compare ton cas et celui de mon collègue, il apparait nettement que le manque de réactivité, de compétence ou que sais je de la part de ta CC soit le point négatif à noter, comme quoi chaque CC n'est pas comparable en terme de services et compétences.
J'espère que ton problème est résolu, tient nous informé
Dernière modification par titi73 le 19 avr. 2022, 18:12, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut tout le monde,
Ils ont finalement réussi à résoudre mon problème de clim, donc je suis heureux de pouvoir reconduire ma voiture. Le problème venait bien du calculateur. Maintenant faut encore que je négocie avec VW France pour me faire rembourser les frais d'essence et un dédommagement car le cc de Versailles m'a fait payer 40€ d'essence pour leur test.
En tout cas merci à tous de m'avoir conseillé au fil des discussions.
Bonjour et merci pour votre soutient.
Le responsable mécanique vient de m'appeler en me disant qu'ils ont trouvé la panne. Il semblerait que ça vienne du calculateur moteur qu'ils ont reprogrammé. D'après leur dire tout fonctionne maintenant et je peux récupérer la voiture. Bien sûr je leur ai demandé de faire un essai avec eux avant de récupérer mon véhicule sachant que maintenant elle n'est plus sous garantie. Le rendez-vous est fixé demain (05/08/2015 à 13h30), plus qu'à attendre de voir et de consommer l'essence que j'ai rajouté dans leur golf 4 hier en espérant réellement que le problème est résolu car ça ne me fera pas rire d'avoir consommer "inutilement" le carburant et de devoir en rajouter dans le cas où je garderai leur golf 4.
En ce qui concerne l'essence de ma golf 7 je vais être dédommagé de 40€ sous forme d'avoir (évidemment ).