Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Sportsvan TSI 1.4 125 DSG7 9000 km
Maté
Boissy-Saint-Léger
Bonjour
Auto silencieuse jusqu'à environ 8000 kms, depuis 15 jours j'entends un drôle de bruit, genre frottement rapide et circulaire..., au démarrage et quand la boîte passe de D2 à D3, vitres fermées et ça dure environ de 1 à 2 secondes. Le bruit semble venir du côté droit.
Ça arrive souvent mais des fois je peux rouler une journée sans entendre ce bruit.
Je n'ai pas l'impression que ça vienne des amortisseurs, je penche pour la boite comme j'entends le bruit entre D2/D3, mais je n'en suis vraiment pas sûr ça peut venir du autre pièce du moteur mais?
J'ai essayé en S et en manuel et il n'y a aucun bruit (mais comme je roule toujours en D je n'en déduis rien)
Je l'ai signalé chez le concessionnaire et on me dit qu'une des raisons possible c'est une boîte sans huile, ça peux venir de là, rien de grave.
Mais je vais quand même la laisser chez le concessionnaire fin août pour qu'il fasse un essai.
Avez-vous rencontré ce problème?
Salutations