Bonjour,
J'ai eu le soucis "Système de démarrage défectueux" qui est apparu samedi sur ma Golf. Quand je coupe le contact le moteur continu de tourner. Il faut que je retire la clé pour qu'il se coupe.
J'ai été voir une concession VW aujourd'hui, je leur ai exposé le problème, ils m'ont donné rendez-vous pour établir un diagnostic à 97 €
Apparemment ils ne sont au courant d'une quelconque note technique de VW. Ils m'ont répondu que je pourrais toujours faire une demande à VW France pour un éventuel geste commercial.
97€ pour brancher un câble et me dire ce que je sais déjà, à savoir un système de démarrage défectueux, je trouve ça limite de l'arnque. Ils me disent que c'est pour rendre compte à VW mais ça ne demande aucune compétence particulière de brancher le câble et de lire le résultat sur l'ordinateur. A combien va s'élever ensuite le prix de la pièce et le coût de la main d'oeuvre
Et ne crois pas en un geste de VW après coup.
En tout cas si c'est ça la nouvelle fiabilité VW, des voitures de 2 ans et demi en pannes avec des diagnostics hors de prix, je crois que ma prochaine sera d'une autre marque.
Merci d'avance pour vos avis sur ce devis