C'est l'été, vendez votre voiture en 1h !

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Voiture : à piles

C'est l'été, vendez votre voiture en 1h !

Message par Thomas »

Vous voulez vendre votre voiture pour pouvoir acheter une Golf 7 ou vendre votre Golf pour changer de modèle ? Je vous propose une solution pour vendre vite fait, bien fait votre véhicule et le faire estimer en ligne rapidement.

www.autobiz.fr nous propose de racheter votre voiture en 1h après avoir fait une estimation en ligne directement à l'adresse http://vendre.autobiz.fr/

Image

Après avoir sélectionné votre modèle, une première estimation de reprise est immédiatement proposée, pour continuer la transaction vous devez ensuite vous rendre dans un des garages indiqués.

Autobiz promet alors une reprise en une heure, en toute simplicité et sécurité. Le paiement est fait par chèque ou pas virement.

Image

Si vous préférez la vente à un particulier vous allez devoir soigner votre annonce pour sortir du lot. Voici quelques conseils :
- Soignez les photos, évitez une photo sombre dans un parking, préférez un lieu sympa et lumineux.
- Minimum 5 ou 6 photos extérieur, intérieur et quelques détails pour mettre en avant les options importantes.

Coté papier à préparer, en tant que vendeur vous devez vous munir de :
- Un certificat de non gage récent
- Le contrôle technique si la voiture a plus de 4 ans
- Le certificat de cession, à télécharger sur internet
- Et biensur la carte grise :-)

Pour déterminer le prix de vente vous pouvez vous aider des sites de ventes et des outils de Cote d'Autobiz ici : http://coteauto.autobiz.fr/cote-auto/

Et vous, en matière de vente de voiture, quelles sont vos habitudes et vos astuces pour que cela se passe au mieux ?

:coucou:
hornet71
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Lounge TSI 125

Re: C'est l'été, vendez votre voiture en 1h !

Message par hornet71 »

Mon Astra est trop âgée pour faire une estimation sur Autobiz ! L'année maxi sur le site est 2003, la mienne est de 2002 :(
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Intéressant ! Je prends note. :study:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Il me propose 12 000 € pour ma golf , pas mal mais mon concessionnaire fait mieux.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
W
Warning
Débutant
Débutant
Voiture : Jaguar S-Type, puis Golf GTE

Message par Warning »

Alléchant, ils me proposent 2.000 € de plus pour ma Jag que ne le fait mon concs pour la reprise.
Mais c'est comme tout, on attire avec un gros montant, et une fois le pig^H^H^H client attiré chez le garagiste agréé, le chèque devient d'un coup bien plus petit ....

Enfin, pourquoi ne pas tester, on ne risque rien ...
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Voiture : à piles

Message par Thomas »

J'ai l'impression que les tarifs sont mieux pour des voitures pas trop récentes.

Tu as raison on ne risque rien, ils proposent un prix, a nous d'être vendeur ou pas.
Si l'un d'entre vous franchi le pas dites le nous que l'on sache comment cela se passe vraiment.

:coucou:
Répondre