Non ce n'est pas un Bug.
Cette photo ne peut participer au concours après réflexion d'ou l'absence de cette photo dans le sondage.
Tu as du recevoir un MP.
Amicalement.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
muahaha quel repartie !!! :mrgreen: c'est dommage en fait on voit pas la golf en entier et ya pas de reflet et le soleil il est pas vraiment mit en valeur en fait c'est une tres jolie photo mais pas dans le thème a mon sens
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
En effet..
Problème sur images shack.
On règlera ces problèmes pour le concours du mois suivant.
Je suis actuellement en vacances sans ordinateur donc je ne peux régler le problème et il est de toute manière trop tard .
On rectifiera tout ça pour Mai.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Et le gagnant du 2ème concours photo est .. PAPACALY ! Un concours remporté avec 21% des suffrages !
Félicitations à toi !
Tu as donc l'honneur de choisir le thème du concours photo pour le mois de Juin!
De plus ta photo sera à nouveau affichée en page d'accueil
(Envoie moi un MP lorsque tu as trouvé ton thème)
Dernière modification par Nonax le 02 juin 2013, 19:08, modifié 3 fois.
2 victoires en 2 concours, nous avons là un professionnel de la photo... Félicitations à PAPACALY...
Mais faut faire attention pour le prochain concours, la victoire n'était plus aussi nette sur ce deuxième concours que pour le premier (69% des votes au 1er et 22% au 2nd)
Bravo Papacaly..... on a hâte de se re mesurer à ton talent...et ton objectif... $
petite suggestion mais pas pour le thème...prochain concours avec des appareils jetables, on fait développer, on fax :lol: ... histoire d'avoir plus de chance...
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier