C'est parti!
Après avoir gardé ma dernière auto (C 220 CDI Avantgarde BVA) 12 ans, ce que je n'aurais jamais cru possible, le maximum ayant été 2 ans ½ avec un BK Audi A4, je viens d'acheter ma 14ème Golf. Toujours dans la même concession.
Ex commercial, je suis repassé à l'essence, carburant abandonné pendant une trentaine d'années, profession oblige.
Ma 1ère auto fut une MG 1100 d'occasion, blanche intérieur cuir noir et ronce de noyer. J'ai aussi possédé 6 Alfa dont mon meilleur souvenir est la 1600 Giulia Nuova Super que j'avais bien-sûr prise rouge, 2 BMW (320I et 324 TD) et une R12 G, pour ne parler que des plus marquantes!! Liste non exhaustive!!
Pour en revenir aux Golf, j'ai eu la 1ère GTI, (1600 boîte 4), une GLD (54 cv DIN, si je ne me trompe), la GTI Edition One, volée sous mes fenêtres, retrouvée au petit matin dans un champ, puis réparée et quelques mois + tard, tentative de vol en pleine nuit à St-Herblain dans un hôtel non protégé! (Des manouches mis en fuite par des clients qui rentraient vers 1 h du matin. Du beau boulot qu'ils avaient fait, le volant et la colonne de direction, reposaient sur l'assise du siège conducteur!!)
Pour la petite histoire, ceci ajouté à un ou 2 pare-brise m'a valu d'être radié des AGF!!
Ensuite, que des GTD. Puis, quelques voitures de fonctions fournies et pour finir, l'Audi citée plus haut et 2 MB (Une 190 2,5L Turbo D-BVA
Voilà en gros pour la présentation et passons maintenant à la voiture commandée dans la section appropriée.
Merci de m'avoir lu. :bien:

et