Le petit U ne s'allume jamais, et les feux d'intersection ne s'allument qu'à faible vitesse dans un virage prononcé...de nuit ( feux de croisement allumé)
Oui mais j'ai bien peur que ceci ne soit qu'un noble mais néanmoins splendide photoshop !
En tout cas sur les quelques peu de vidéo que j'ai pu voir, je n'ai pas vu cette configuration de feux là ! wait and see !
Le petit U ne s'allume que quand tu fais tes courses au super U.
Uhu Uhu Uhu :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
J'ai une question à propos des feux Xénon avec et sans LED :
Je pense prendre ma Golf chez Espagnauto donc Feux Xénon sans LED de série.
Faut être clair que dans l'option Feux Xénon directionnel + LED c'est uniquement les LED de jour qui m'intéresse car je roule presque jamais de nuit.
Si je ne prends pas cette option et que je roule tout le temps avec les feux de position allumé, il y aura bien le U en LED d'allumé?
Merci pour votre éclairage
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
En gros, si on prend les feux Xénon de base, on a bien le U en LED dans nos phares mais pas moyen de l'allumer?
Il doit bien y avoir un moyen, avec le cable VAG COM par exemple non?
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED