Je trouve un peu de temps afin de vous donner mes impressions après plus d'une année de roulage.
Actuellement titine a 15000 kms. J'en suis dans l'ensemble assez satisfait. Je regrette un peu mon 122 CV de mon ancienne SW.
Sinon elle assez confortable, silencieuse, consomme modérément (5.7 en moyenne) sauf dans les embouteillages là c'est plutôt du 6.5 litres.
La finition est quasi irréprochable malgré une petite baisse par rapport à ma golf + et SW . Par contre je ne suis pas un fan du frein à main électrique et de l'AUTOHOLD. Je ne suis pas fan non plus du toit ouvrant, bruit à vitesse soutenue et soleil qui nous tape sur la tête.
Le GPS un peu mou du genou et il beug de temps en temps à la mise du contact (l'écran ne s'affiche pas mais la radio fonctionne), peut être plus rapide avec le disque dur, mais l'option est salée.
Par que cela peut être désagréable d'avoir la trace d'eau du lave glace sur la lunette arrière.
Jusqu'à aujourd'hui, je touche du bois pas de problèmes majeurs, j'ai seulement rajouté 0.7 litres d'huile.
Je suis tombé sur un bon n° c'est peut être en partie pour cela que j'avais plus de kms à la livraison par rapport à ce que j'ai pus lire sur ce forum.
Bonne journée.
Merci pour ton témoignage.
Quand tu parles du bruit que fait le toit ouvrant, rassure moi, tu parles du bruit lorsque le toit est ouvert ?
NOTE : Ma golf arrive en octobre avec un toit ouvrant... en attendant je parcours ce forum... J'en profite pour remercier tout le monde pour ce forum d'ailleurs !
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Effectivement je parle toit ouvert, sinon quand il est fermé pas de différence sans toit ouvrant. Pas de problèmes d’étanchéité non plus même au nettoyeur haute pression.
Par contre je trouve que la position entrebâillement n'est pas très grande. Personnellement c'est une option que je ne reprendrai pas.